La cage aux trolls est elle passée de mode ?

[Troll]

Hein ? Non ? Vous ne trouvez pas ?

Bah... peut-être que TT a fait sa crise d'ado comme les chats : vers les 2/3 ans... et que maintenant ben... les interventions sont plus réfléchies... mûries... car aux vues des "débordements" des 1ers temps... bah chacun s'est expliqué... et peut-être que... ben j'ne sais pas...

Mais il y a encore certains activistes qui souhaitent la relancer avec des sujets comme : "C'est nul !"... :roll: etc... :wink:

Faut dire aussi qu'il ya des polémiqueurs qui interviennent moins, ec qui est dommage en fait.

La cage aux trolls, c'est pour les trolls. Euh ...

Reviens BdC !!!!

Rémy-lee dit:Bah... peut-être que TT a fait sa crise d'ado comme les chats : vers les 2/3 ans... et que maintenant ben... les interventions sont plus réfléchies... mûries... car aux vues des "débordements" des 1ers temps... bah chacun s'est expliqué... et peut-être que... ben j'ne sais pas...
Mais il y a encore certains activistes qui souhaitent la relancer avec des sujets comme : "C'est nul !"... :roll: etc... :wink:

Tric Trac a été adulte avant d'etre adolescent alors !!! Au début, on pouvait emetre des opinions divergentes sans avoir besoin de cage ou de douves ! :lol:

jmguiche dit:Tric Trac a été adulte avant d'etre adolescent alors !!! Au début, on pouvait emetre des opinions divergentes sans avoir besoin de cage ou de douves ! :lol:

Ben ouaip... çà existe de plus en plus la crise de la trentaine... de la quarantaine... etc... ou la crise d'adolescence tardive... du genre on se rattrape de tout ce que l'on a pas fait avant...

Mais bon... je pense que les polémiques vont reprendre et revenir... qu'on va à nouveau s'esquinter les yeux sur nos écrans... s'épuiser à pianoter sur nos clavier... faut laisser le temps au temps...

et puis çà m'arrange... comme çà je peux bosser mes cours plus à fond... au lieu d'avoir un oeil constamment rivé sur l'écran... :roll:

Vous êtes tous des mauvais :evil:

La création de la Cage aux trolls a généré un besoin de Cage aux trolls :)
Avant quand un débat partait en sucette qq'un ralait un coup et tout le monde se calmait. Maintenant y' a plus de limite de bienséance, une fois la discussion transférée dans la Cage il n'y a plus aucune raison de se modérer.
C'est un peu la solution qui a les conséquences inverses de l'effet escompté ;)

Jabberwock dit:Faut dire aussi qu'il ya des polémiqueurs qui interviennent moins, ce qui est dommage en fait.

Ou pas.

aussi la cage aux trolls c'était l'époque des avatars animés...
mais la production s'est arrêtée!
bdc reviens!

Cher MOnsieur,

Des trolls il en reste et ils s'expriment maintenant sur les commentaires des brèves :lol: :lol: :lol: En plus, ils sont trouillard, ils ont peur des douves ! :lol: :roll: :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pas faut M'sieur Phal...
Mais au moins, BdC me faisait rire (et j'avais l'impression qu'il réflechissait de temps en temps). :roll:

Sans que cela m'amuse, je suis noyé de boulot. Ce qui explique que tric trac troll n'a pas vu le jour, que les avatars sont en veille, que je n'ai pas encore touché à la palette graphique qu'on ma offert a Noel, etc etc...
Que mes protos de jeux dorment, meme si nono m'aide beaucoup en ce moment pour les finaliser (merci nono)
Je vais demissionner et tout ira mieux ensuite !
Si quelqu'un cherche un ludothecaire... :wink:

BdC

Les debats qui partaient en sucette concernaient souvent françois ou krazouille. Ces deux la manquent à l'appel.

BdC

oui c'est bien à eux qque je pensais en disant "dommage".
Je parlais bien sur pas de wasabi... ah merde je l'ai dis

pas sur le bsw en tout cas pour krazey!

Je suis là ma Boule de Knizia :D
J'interviens moins, mais c'est temporaire, je reprends bientôt du service !

:twisted:

Cher Monsieur,

Krazey dit:Je suis là ma Boule de Knizia :D
J'interviens moins, mais c'est temporaire, je reprends bientôt du service !
:twisted:

Oui, Monsieur Krazey s'échauffe, il fait ses gammes. Il vient d'intervenir dans discutons jeux sur le topic San Juan. Bon, il est pas tout à fait chaud. ça explique... J'ai pas tout compris. Où alors il a passé de niveau et c'est trop pour moi :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Rémy-lee dit:Bah... peut-être que TT a fait sa crise d'ado comme les chats : vers les 2/3 ans... et que maintenant ben... les interventions sont plus réfléchies... mûries... car aux vues des "débordements" des 1ers temps... bah chacun s'est expliqué... et peut-être que... ben j'ne sais pas...

si tu savais rémy-lee, si tu savais...