[Troll]
J'ai l'impression que le topic du dernier mot et du douze réquisitionnent la CaT et que du coup moins de gens y passent et postent !
Je trouvais qu'elle avait plus de charme avant aussi
Je propose une chose, je poste juste un dernier mot sur le topic du dernier mot, et juste derrière moi, on le ferme ok ?
sbeuh dit:J'ai l'impression que le topic du dernier mot et du douze réquisitionnent la CaT et que du coup moins de gens y passent et postent !
Je propose une chose, je poste juste un dernier mot sur le topic du dernier mot, et juste derrière moi, on le ferme ok ?
totalement d'accord...
Même si c'est toi qui gagne, je m'en fout... Au moins, tu sera capable de gagner à un jeu...

(si on continuais dans la cage ?)
le 12 il est fini maintenant.... et le dernier mot ben c'est juste un sujet pour discuter en passant, comme il y avait avant le sujet des nocturnes, le sujet du dimanche, le sujet du samedi... au moins maintenant yen a plus qu'un seul...
Ben, il serait peut-etre souhaitable de mettre une date limite a tous ces "jeux" ou alors de les placer dans "Jouez presque en ligne".
Si on dit que le dernier mot se termine a telle date telle heure, on aura une bonne guerre pour le banco.
SuperDéfi dit:Ben, il serait peut-etre souhaitable de mettre une date limite a tous ces "jeux" ou alors de les placer dans "Jouez presque en ligne".
Si on dit que le dernier mot se termine a telle date telle heure, on aura une bonne guerre pour le banco.
et un beau plantage pour le dernier post...
(ben oui, le serveur, il a du mal quand on va dessu j'ai l'impression)
dommages collateraux
Oui, mais on ne sait jamais quand on prononcera notre dernier mot ! Et ce topic, c'est pareil !
ouaips. (tentative)
sbeuh dit:J'ai l'impression que le topic du dernier mot et du douze réquisitionnent la CaT et que du coup moins de gens y passent et postent !
Un peu d'accord avec Sbeuh, moi tous ces topics du bidule à la fin, je n'y vais même plus. ça fait du bien de retrouver les trolleries de notre Sbeuh national

ouai mince alors quoi... même plus tranquille dans la Cage aux Trolls !!!!
Du contenu que diable !!!
Franchement je vois pas bien la différence... avant yavait le topic du samedi, le topic du dimanche, le topic du lundi, le topic des couche-tards, le topic des leve-tot, le topic de 13-13:15....
Au moins là ya plus que le dernier mot quand tu passes sur le site et tu veux faire un coucou...
mais le poblème pour un troll, c'est qu'il n'aime pas que les choses soient trop nivellées... car il ne trouve plus l'originalité nécessaire pour se démarquer... et foutre un peu la merdre...
non ?
j'ai bon...
mot
j'adore
sbeuh dit:Je propose une chose, je poste juste un dernier mot sur le topic du dernier mot, et juste derrière moi, on le ferme ok ?Ok, à condition que tu postes ton dernier mot à 12h12 le 12 décembre...
de l'année 2112, non ?
et simplement si on est pile poil à la page 1212
sbeuh dit:Je propose une chose, je poste juste un dernier mot sur le topic du dernier mot, et juste derrière moi, on le ferme ok ?
Il est fort ce sbeuh... Fallait y penser

Richard dit:sbeuh dit:Je propose une chose, je poste juste un dernier mot sur le topic du dernier mot, et juste derrière moi, on le ferme ok ?
Il est fort ce sbeuh... Fallait y penser
Damned !