La came a sutra

euhhh bonjour ehhhhhhh !

j’suis un ptit nouveau là moi. Et euuuuhhhhhhh, comment dire, je vois dans le top du mois que kamasutra est numéro 1.

C’est quoiiiiiiiiiiii ce jeuuuuuuuuu, ça à l’aiiiiirrrrr bien pour que tout le monde le regarde, nan ?

Vous pouvez m’expliquer s’il vous plait.

Euhhhhhhhh, très ludiquement quand même (nan paske heinnnn).

On t’as reconnu msieur boul !!! :lol: :lol:

Boul et Bill…

mdr :lol: :lol:

Tiens, toi qui en a la possibilité, tu veux pas changer ton express pour faire savoir que ce jeu n’est non plus n°1 de la semaine, mais ni plus ni moins n°1 du mois !!! :lol: :lol:

Bah, à son retour, Mr Phal va nous en vouloir d’avoir fait joujou avec son site… :?

Le message a été reçu, je vois…

Super express… mdr ! :lol: :lol: :lol:

kamasutra, c est dans quel pays deja ??

hey hey : c est l histoire d une fille qui s appelle sutra… c est une tox et elle achete de la cocaine…morale de l histoire : c est la kamasutra ( came a sutra) :shock: :? :shock:

briquerouge dit:hey hey : c est l histoire d une fille qui s appelle sutra... c est une tox et elle achete de la cocaine...morale de l histoire : c est la kamasutra ( came a sutra) :shock: :? :shock:

Bon, il était 3h du mat quand t'as écris ça... On te pardonne donc !... :lol:

Sinon, cette fille... Sutra... Ne sait-elle pas que la drogue a tendance à rendre les gens associables ??? Ben oui, quoi, la came isole ! :lol: :lol: :lol:

ca va encore dijoncter ce post !
came… arghhh!

et voila, queske je disais , j’ai oublié de me connecter :oops:

Je suis dissssponible ce soir pour te donner des ssssexplications plus pousssssées…

Celia dit:Je suis dissssponible ce soir pour te donner des ssssexplications plus pousssssées...

:lol: ça sent le jesuska ça, me trompé'je ? :lol:

ouai tu te trompje

moi c’est plutot le genre a utiliser le krazuska !

GOUJAT !

ou le sbeuh en travesti !!!

Celia dit:GOUJAT !

:lol: dsl

en plus je viens de voir les deux connectés en même temps :oops:

mes excuses à Célia et à Krazuska :lol:

← indice :D

boul dit:

Maintenant, c'est pas dur d'avoir 2 connexions simultanées du même PC tu sais :roll:
Blue dit:
boul dit:

Maintenant, c'est pas dur d'avoir 2 connexions simultanées du même PC tu sais :roll:

oui c'est vrai :oops: bon ça va, j'me suis couché tard hier, j'ai fait du ménage que Jesus n'avais pas terminé :lol: :lol: :lol:

à qui la faute ? :roll: :twisted: