Hello!!!
Voilà donc 4 mois que sommes arrivés à La Châtre. (Nous étions aux Sables d’Olonne avant)
Il y a bien une asso mais peu de joueurs… Y-aurait-il d’autres joueurs cachés dans le Berry??? ![]()
Ca c’est drôle…
Je suis originaire de ce petit coin du Berry. J’y reviens assez régulièrement pour voir mes parents.
Je ne suis pas vraiment sûr qu’il y ait une forte densité de joueurs… Tout dépend tes centres d’intérêt… Le club de bridge est actif… Peut être devrais-tu les contacter pour voir s’il peuvent élargir ton cercle de relation.
Sur Châteauroux tu as une association assez active qui organise une fois par an 24 h de jeu non stop depuis 2 ou 3 ans. Eux aussi connaissent peut être des joueurs autour de La Châtre : Jouons à Chateauroux
Bonjour,
je connais l’asso de Chateauroux… mais peu de joueurs aux rencontres, autant qu’à La Châtre. Et étant sur La Châtre, je préfère ne pas faire les 35 min de route pour Chateauroux!
On se voit le mardi soir tous les 15 jours. Et nous sommes au minimum 4 joueurs. (comme à Chateauroux… c’est dire!) L’asso a quelques jeux plus ceux des joueurs et les miens, ça va! ![]()
Et …Je n’aime pas le bridge… lol
Par contre, lorsque tu reviens voir tes parents, contacte-moi, on pourrait se faire une soirée, avec d’autres joueurs! ![]()
Edit: j’aime les jeux de plateaux, les JCE… et pas trop les jeux d’ambiance.
Annsl dit:
Par contre, lorsque tu reviens voir tes parents, contacte-moi, on pourrait se faire une soirée, avec d'autres joueurs!
Le contact avec l'asso de Bridge c'était juste pour s’insérer mieux dans le tissu associatif... Pas pour jouer au bridge, au demeurant le meilleur jeu de carte jamais inventé...
Ok, quand je passes dans le Berry plus qu'en coup de vent un week end, je te préviens.
OK ça marche! ![]()
Tiens, tiens… Une connaissance ![]()
Moi aussi je passe par La Châtre pour aller voir mes parents… mais pas assez souvent pour toi je pense ! lol
Bonne chance dans tes recherches Anne-So et on attend ton invit’ aux Tables d’Olonne pour une future rencontre inter-asso ![]()
Quoi ? Qu’entends-je ? tu ne l’as pas encore créée ta propre asso ? Que penses tu comme nom “Les Tables de l’Indre” ?
Non mais il a déjà une asso Séb!!! et euh… comment dire… c’est un sacré boulot hein?! lol
Stéph: en février? Si vous n’êtes pas partis en Thaïlande à ce moment là! ![]()
Mais pour une rencontre inter-asso… euh… joker?! lol
Annsl dit:Stéph: en février? Si vous n'êtes pas partis en Thaïlande à ce moment là!
réponse par mail
Annsl dit:Non mais il a déjà une asso Séb!!! et euh... comment dire.... c'est un sacré boulot hein?! lol
meuh noooon, ça dépend ce que tu veux faire. Si en plus c'est déjà créé, alors faut faire de la com. Courage
agony dit:Annsl dit:Non mais il a déjà une asso Séb!!! et euh... comment dire.... c'est un sacré boulot hein?! lol
meuh noooon, ça dépend ce que tu veux faire. Si en plus c'est déjà créé, alors faut faire de la com. Courage
C'est pas moi la chef. Mais j'ai réfléchi!!
On peut faire une rencontre inter-asso et vous les logez!! lol
Up! ![]()
Ah ah coucou Anne So…dis moi tu t’ennuie des jeux et je te comprend…J’espère que tu trouveras ton bonheur dans le Berry… En tout cas, j’espère te revoir très vite…
Coucou
Il y a quelques joueurs… mais comparé aux Tables, ça me fait tout drôle…
Mardi, on était 6…
Bonsoir,
Mes parents m’ont envoyé une coupure de journal local l’Echo du Berry… Une boutique de jeux vient d’ouvrir à La Châtre au 105 de la rue Nationale… Elle s’appelle au dé 3 du jeu
Laurent36 dit:Elle s'appelle au dé 3 du jeu
J'adooore...
Oui il paraît!! C’est au tout début de la rue, j’y passe de temps en temps en voiture mais je n’ai rien vu. (en même temps, je n’ai pas cherché).
Bizarre d’en ouvrir une ici…
Boutique plaisante avec un approvisionnement en cours et boutiquier sympa. N’hésitez pas à Y faire un saut !
J’y suis allée 3 ou 4 fois depuis. C’est chouette!! Suis super contente!! Enfin une boutique dans ma ville! Même aux Sables où il y a 3 fois plus d’habitants, il n’y en avait pas!
Annsl dit:J'y suis allée 3 ou 4 fois depuis. C'est chouette!! Suis super contente!! Enfin une boutique dans ma ville! Même aux Sables où il y a 3 fois plus d'habitants, il n'y en avait pas!
il faudrait deamder à phal de faire une news... Ou au moins un flash...