Babayog dit:Quelle est la chose que vous voudrez avoir faite avant de mourir ?
Mon testament ?
Plus sérieusement : réussir à créer quelque chose (scénario, jeu...) dont je sois fier et arriver à le faire publier (porter à l'écran, éditer...).
Babayog dit:Quelle est la chose que vous voudrez avoir faite avant de mourir ?
Avoir testé Déluges.
Boire comme un trou, se réveiller au milieu d’une quizaine de jolies filles et ne pas avoir mal au crâne.
Keiyan, et que le Sergent-chef ne sen rende pas compte, aussi.
Duda dit:Ecraser mes ennemis, les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Ouvrir les yeux de certaines personnes sur certaines choses… sinon, me casser sur une autre planète…
Kouynemum dit:tomber amoureuse...Je n'ai aucune idée du travail que cela demande, ni même si j'en serais capable, mais bon, ca me fait rêver. C'est même un des sujets principaux de mes rêveries éveillées ces temps ci.
Lacan dit:
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
Guérir de ma longue dépression et retrouver enfin la joie de vivre.
cho7 dit:lABCdaire dit:Mais, je crains bien d'être hors sujet...
bah là t'es surtout pas drôle![]()
moi je souhaiterai avoir un concert privé rien que pour moi de la part d'un artiste que j'aime bien, au hasard tori amos (que je vais (re)voir en juillet grace à sa dernière date improvisée à l'olympia)
le Zakhan noir dit:Faire de la plongée pour battre un record avec un matériel défectueux
Oui oui désolé, c’est pas bien, j’ai pas pu m’empêcher…
Le spécial TT : peindre toutes ses figs et jouer à tous les jeux que l’on a acheté
![]()
Mr. J dit:Ouvrir les yeux de certaines personnes sur certaines choses... sinon, me casser sur une autre planète...
Au hasard, me débarrasser de cette cochonnerie d’angine ?
rafpark dit:Le spécial TT : peindre toutes ses figs et jouer à tous les jeux que l'on a acheté![]()
J’en ai discuté avec ma douce. Elle, elle voudrait être allée à Saint Jacques de Compostelle. Moi aussi, même si je suis athé jusqu’au bout des ongles. Bizzare.
Caca.
Dod dit:Mr. J dit:Ouvrir les yeux de certaines personnes sur certaines choses... sinon, me casser sur une autre planète...
Tu est déjà sur une autre planète !
Dod dit:Pour ma part, je ne sais pas ce que je ferai avant de mourir mais je sais ce que je souhaite pour après !![]()
Être incinéré, qu'une partie de mes cendres soit versés dans la baie de Douarnenez, une autre dans la Gange et celles qui reste dans un barbecue que mes bons amis auront préparé pour l'occasion, comme ça je continuerai à vivre à travers eux![]()
C'est beau, l'amitié