La chouette d'or des trolls

[Troll]

Amis trolls - ou chercheurs alternatifs - qui n’avaient rien a voir avec le topic de Ston ou Le Collectif trictracien de la chouette d’or, merci de poster vos remarques et quêtes métaphysiques ici.

Et de laisser en paix les 2 autres topics.

Bonnes discussions à vous !

Plus de trolls, Monsieur Phal a joué du cocktail molotov.
Loué soit son nom.

effectivement, ça n’a pas tenu… déjà un pivoine2 sur le collectif… :evil:

DodoDO dit:déjà un pivoine2 sur le collectif.... :evil:

Y'a plus. :mrgreen:

Question : A quoi reconnait-on qqun qui s’est un peu trop “approché” de la chouette?
Réponse : A ses couilles griffées.

Faux !

La chouette étant un prédateur se nourrissant de petits animaux poilus genre souris, si tu t’approches trop tu peux dire adieu à tes grelots. :mrgreen:

Bande de couilles griffées !
Je viens de m’exploser de rire tout seul, dans l’ascenseur de ma boîte… Face à des tailleurs/jupes… Top crédibilité, maintenant… Merci bien !.. ;-)

Enpassant dit:un prédateur se nourrissant de petits animaux poilus genre...

Oui? On m'appelle?
Enpassant dit:Faux !
La chouette étant un prédateur se nourrissant de petits animaux poilus genre souris, si tu t'approches trop tu peux dire adieu à tes grelots. :mrgreen:

Oui mais non, ça dépend des couilles.
Comme tu le signales, à partir d'une certaine taille, le volatile ne peut plus ingurgiter ses proies.
Donc, griffures potentielles.
Etant donné que pour chercher la chouette, il faut en avoir de bonne taille (vu que les chances de trouver le bestiau sont quasiment nulles, et encore je suis gentil); on peut donc en déduire que les griffures sont quasi-certaines.
Logique.

L’été dernier, j’ai croisé une chouette dehors. J’ai gagné? :mrgreen:

Ok, je :arrow:

Toujours pas de troll “chouetteur pur jus” attrapé sur ce post, je suis déçu! Le ménage de mr phal à été trop radical !!

Roolz dit:on peut donc en déduire que les griffures sont quasi-certaines.
Logique.

Pas d'accord, je penche pour les coups de bec afin de couper les roupettes en morceau avant ingurgitation.
Enpassant dit:
Roolz dit:on peut donc en déduire que les griffures sont quasi-certaines.
Logique.

Pas d'accord, je penche pour les coups de bec afin de couper les roupettes en morceau avant ingurgitation.

Mouiiii. Pourquoi pas, si le bec est assez gros... Mais j'attends les preuves, ou un avis d'expert. Y a-t-il un wazophile dans la salle ?