La chouette d'or

Je confirme. C’est bien le cas pour ma part.

oh, ben pour la troisième fois que tu le prétends, peut-être que ce sera la bonne !

Chère Madame @cmoisig,

Je suggère que vous ne relanciez pas à chaque fois.

Bien à vous de cordialement :grin::grin:

1 « J'aime »

Ouais, faites gaffe là, car le modo, hibou. :slight_smile:

Coucou, je reviens après une longue absence sur ce topic. La chouette n’a toujours pas été ré-enterrée ?

Si. Ston l’a retrouvée. Maintenant il cherche un gros poisson en or. Vivement qu’il trouve le mérou, Ston.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Y’a une nouvelle vidéo sur le youtube de MB, je ne sais pas ce que ça vaut, pas visionnée.

Bonjour,
Je suis journaliste. J’aimerais échanger sur le sujet de la chouette d’or avec vous.
Est-ce possible de communiquer avec vous par messages privés ?
Merci et bonne journée !

Oui, sans problèmes.

Bonjour ihautef,
Suite à un problème technique, j’ai dû créer un autre compte, mais je suis bien Baudru.
Vous souhaitez communiquer en privé avec moi. Ce sera avec plaisir. Merci de m’indiquer la marche à suivre.
Merci et bonne soirée.
Baudru

Si tu as accès à ton premier mail d’inscription, les comptes sont fusionnables en nous envoyant un mail avec le dit mail d’inscription.

Il va falloir se dépêcher de trouver la Chouette d’Or, parce que Tseuquest est sur le point d’être livré ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonsoir Rodenbach,
En fait, je ne suis pas très doué pour ces choses.
Ma première inscription remonte à 5 ans.
J’ai juste oublié mon mot de passe, et mes demandes de réinitialisation n’ont pas fonctionné. Aucune réponse sur plusieurs jours. Du coup, j’ai ouvert un deuxième compte sur la même adresse, mais le pseudo a été refusé parce qu’il existait déjà, ce qui est normal.
J’ai juste reçu hier soir un mail de confirmation valable 5 minutes avec un lien très long. Je n’ai rien d’autre. Est-ce bien cela que vous me demandez ? Si oui, où dois-je vous l’envoyer ?
Merci.

Vous pouvez m’envoyer un mail à isa.hautef@gmail.com
Bonne journée !

C’est curieux le delta de tonalité entre certains messages de ce fil

Perso j’ai plutôt la conviction que la chasse a été mal faite, qu’il y a une erreur quelque part dans sa conception qui fait que les chercheu.rs.ses tournent autour de la cache, ce que je ne leur souhaite pas.

Si elle est trouvée un jour, ce sera marrant que quelqu’un.e ayant la vue d’ensemble avérée puisse effectivement relier tout ça.

Bon courage !

C’est peut-être que les chercheurs compliquent trop les choses, à l’origine il était indiqué que des livres, disponibles en bibliothèque, suffisaient pour trouver le volatile.

Il est surtout probable que toutes ces questions restent à jamais sans réponses.

Et depuis le temps il y a peut-être eu quelque chose de construit au dessus de la cache.

Oui, un montage financier bien juteux.