[La Cité des Voleurs] couleur des figurines

[City of Thieves]

Salut à tous !

Chaque bande de voleurs est associées à une couleur.

Certaines figurines ne tiennent pas très bien sur leur socle de couleur, on peut mettre un point de colle sans risque, ou bien il est possible que dans un avenir plus ou moins proche les bandes soient amenée à être mélangées ?

J’imagine que c’est pour créer ses propres team que les socles de couleur sont “détachable”.
Plutôt que d’utiliser de la colle, essaye avec un petit bout de Patafix ;)

Dod dit:J'imagine que c'est pour créer ses propres team que les socles de couleur sont "détachable".
Plutôt que d'utiliser de la colle, essaye avec un petit bout de Patafix ;)

créer ses propres teams en guardant l'equilibre ca me parait difficile.

Alors c’est peut-être pour que chaque joueur puisse avoir une team différente à chaque partie tout en gardant sa couleur fétiche (genre je veux jour cette team là mais je préfèrerai avoir la couleur bleue).
Après c’est une supposition, je me trompe peut-être ;)

C’est pour pouvoir intégrer des personnages d’extensions dans votre bande. Alors il vaut mieux ne pas les coller ;-)

Dites, c’est moi ou sur les visuels du net, la boîte présente la mention “un jeu de Pascal Bernard and Laurent Pouchain” ?

J’imagine que cette image n’est qu’une infographie prévisionnelle, mais sait-on jamais… ça s’rait ballot, tout de même.

Walà, c’était ma minute Stiff… :clownpouic:

Mr Popo dit:Dites, c'est moi ou sur les visuels du net, la boîte présente la mention "un jeu de Pascal Bernard and Laurent Pouchain" ?

J'imagine que cette image n'est qu'une infographie prévisionnelle, mais sait-on jamais... ça s'rait ballot, tout de même.
Walà, c'était ma minute Stiff... :clownpouic:

J'ai ma boite devant moi, et c'est bien "Un jeu de Pascal Bernard ET Laurent Pouchain" Tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, ça m’étonnait aussi…

“And now for something completely different” :mrgreen:

Oui cette boite n’est qu’un montage mais elle a quand même failli partir à l’impression comme ça… Gloups !

Ben c’est moi qui est dû là récupérer cette boîte car j’ai Pascal Bernard AND Laurent Pouchain…Noooooooooon je plaisante bon ok je :arrow:

Erwan dit:C'est pour pouvoir intégrer des personnages d'extensions dans votre bande. Alors il vaut mieux ne pas les coller ;-)

Merci Erwan :D
J'ai bien fais de demander !

Je vais suivre le conseil de Dod : la patafix !

La déformation des figurines plastiques est courantes.

Petite astuce :

- Porte de l’eau à ébullition.
- Laisse refroidir 2 minutes.
- plonge ta figurine dans l’eau.
- place une petite planche à découper au fond de ton évier.
- Retire-la avec une pince afin de ne pas te bruler.
- Pose-la sur la planche à découper.
- redresse les déformations de ta figurine.
- Allume ton robinet d’eau froide afin de la refaire durcir.
- Et voila, ta figurine est droite.

PS : je l’ai fait pour l’ensemble de mes figurines de DESCENT et c’est niquel.

Merci pour le tuto, et vive la patafix.

Merci pour la méthode Warshade.
Par contre, pour les figurines pré-peintes, ça ne risque pas de les abimer ?

edit : d’ailleurs, elles sont peintes à quoi les figs ? Acrylique ?

J’ai essayé avec des figurines star wars miniature et pas de problème.

La figurine ne doit rester que quelques secondes dans l’eau chaude.

A+