[City of Thieves]
Salut à tous !
2 des scénarios de la Cité des Voleurs mettent en scène des zombies, représentés par des jetons.
Il serait fichtrement plus sympathique de les remplacer par des figurines.
Quelqu’un aurait des conseils à me donner pour des zombies plastique à la même échelle et pas trop coûteux ? Idéalement, pré-peint, mais bon
Merci d’avance !
a mon avis si tu tapes “Abysmal Skull Box” sur un moteur de recherche ou dans le menu déroulant de certaines boutiques en ligne tu devrais trouver ton bonheur
En plastique, faut tout simplement prendre une boîte de zombies Games Workshop, tu en as environ 16 dans une boîte. Par contre faut les assembler
Sinon Fenryll en propose aussi mais en résine.
Comme dit Erwan, les figurines zombies de GW sont très bien modélisées (j’en ai une boite qui me sert à des jeux d’aventure ou de donjons) et ça devrait te convenir en effet.
Merci pour vos avisés conseils
C’est vrai, je suis d’accord avec toi Cerkan (encore ), des t’ites figs de zombies, ça serait tip top méga de la balle
PS: j’ai posté une petite question dans “points de règles”.
Une photo flou de zombie GW, c’est presque du prépeint ^^ (bombe sous couche blanche, passage a l’arrache des couleurs de bases, chair, rouge, gris t trempage dans la lazure,