Waouhhh superbe ![]()
Ouais, quand je serais grand je veux peindre pareil ![]()
chouille dit:Ouais, quand je serais grand je veux peindre pareil
Moi ça me donne envie de brûler mes pinceaux et danser autour...En 100 ans je n'arriverai pas à un tel niveau.
Ca calme.
Moi ça me donne envie de brûler mes pinceaux et danser autour...En 100 ans je n'arriverai pas à un tel niveau.
La marge de progression est très grande en peinture de figs. Je vais te montrer mes premières figurines à l'enamel, tu comprendras que je suis parti de très très loin !
salut, l’article de philippe m’a motivé
un petit samedi sur mon atelier de peinture après des mois d’oisiveté et voila le resultat :
maintenant j’essaye d’attaquer earth reborn et dwarf king hold que je viens de commander, voir catleravenloft et ashraldon ;o)
autant dire c’est pas gagné mais avec les encres GW on gagne du temps
merci philippe pour la motivation
hop hop hop, le défi d’un groupe de bloggueurs étant terminé j’ai pu rendre ma copie dans les temps
Histoire de vous faire partager ça voilà la photo de groupe de mon taf :
Des photos plus en détails ici
En tout cas des figs très agréables à peindre, sauf ce plastique mou à ébarber.
@+
Sympa ce topic !
Raf, c’est les bases d’origine ou tu as rebasé ? Si c’est le cas, d’ou viennent tes bases?
J’ai tout resoclé vu que ça partait en cacahouète même après le bain eau chaude/eau froide et certains faisaient du cheval à bascule
.
Le socle j’ai pris les socle Rackham Confrontation que tu trouve à pas cher chez le grand destockeur devant l’éternel. Ils sont légèrement texturé, ça suffit pour faire un petit effet.
De là j’ai mis un gris clair dessus puis du devlan mud et enfin un bestial brown super dilué pour faire un effet poussière. ensuite le rebord du socle peint aux couleurs de l’équipe. après le truc classique, couper les fig au raz, tigeage, on perce le socle et un coup de colle et voilà le résultat.
C’est quand même plus plaisant à jouer ![]()
rafpark dit:C'est quand même plus plaisant à jouer
C'est clair.
Par contre le découpage à ras (et le tigeage) c'est toujours pénible à faire.
Merci pour l'info (c'était pour savoir, vu que je n'ai pas le jeu mais je me tâte violemment...)
Là c’est justement du plastique mou, si c’est ch… à ébarber ça se coupe très bien !
après une perceuse à main, quelques trombone, de la colle plastique et ça se fait bien, pas la partie la plus pénible du taf, faut juste faire attention de pas allez trop loin.