La Citta FR ca le fait?

[La Città]

Bonjour,

Je viens de commander Catagena et “Mystére a l’Abbaye”, et au passage, j’ai vu que Jocade proposait deja "La Citta version fr chez Tilsit.

Ayant deja la version allemande, j’aimerai savoir en quoi differe c deux editions.
S’agit il juste de la langue, ou les graphismes et les regles ont subies quelques retouches?

Le prochain achat, je pense sera “Puerto Rico” Fr, j’ai toujours pas testé ce jeu, vu qu’aparemment la version fr a eté ameliorée grahiquement, et que les grahismes et illustrations allemands ne m’avaient seduit au vu des diverses photos trouvées sur le net.

J’attends vos avis sur la Cité, en esperant que je ne regretterai pas de trop d’avoir acheter l’edition Kosmos (ce dont j’en doute quand meme fortement).

Salutations

Pal

Apparemment, c’est sorti en 2002 en plus!

Depuis le temps que je frequente ce forum, j’ai entendu parlé de la Citta edition allemande de nombreuses fois, mais je crois que je n’ai jamais vu un post qui comparé les deux. :wink:

Pal

Je crois, sauf erreur, qu’il n’y a pas de différence entre les deux versions.

Ben c’est à dire que c’est EXACTEMENT le même jeu, même édition, même graphisme et tout et tout.

Juste les cartes et la règle ont été traduites.

Merci Jabberwock et Reixou pour le renseignement!

Bonne fin de week end.

Pal