[La Città]
Salut !
Où pourrais je trouver les règles VF de La Città et de Princes of Florence afin de comparer ces deux jeux avant d’en acquérir un desdeux s’il vous plait ?
Autre question : ces jeux sont-ils épuisables (potentiellement, bien sûr…) assez rapidement ? Lequel risque de disparaitre du catalogue de l’éditeur rapidement ?
Re-autre question : Est-il prévu une VF de Princes of Florence ??
Merki !
pour les princes de florence tu devrais trouver ton bonheur la-dedans!
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … ail&jeu=88
merci !
Mais en fait j’ai déja été voir, je pensais que quelqun pourrait me renseigner sur le degré d’urgence qu’il y a pour les acquérir…et sur une éventuelle VF !
Pfff, la VF des Princes de Florence est annoncée depuis des années , aux dernières nouvelles (pas fraiches), fin 2005…
Donc, si je comprends bien, autant acheter La Città, déja en VF en espérant la sortie d’un Princes de Florence… Ce dernier ne doit pas être prêt d’être retiré des catalogues, si une VF est prévue…
Euh … je ne sais même pas si les PoF sont disponibles encore à la vente en fait …
Copyright dit:en espérant la sortie d'un Princes de Florence... Ce dernier ne doit pas être prêt d'être retiré des catalogues, si une VF est prévue...
Bof ! Là, faudrait du confirmateur 12 ans d'âge...
J’ai l’impression que tous les premiers Alea ne sont plus très faciles à trouver neufs…
slim dit:Euh .. je ne sais même pas si les PoF sont disponibles encore à la vente en fait ...
Comme ça m'inquiète moi aussi, c't'histoire, je suis allé faire un tour chez bip (célèbre boutique française de VPC ), et ils ont l'édition anglaise. On peut continuer à attendre la VF... (sans trop y croire quand même

la vf de “die fürsten von Florenz” il y’a plein de monde qui l’attend depuis un bon moment.
turbo dit:la vf de "die fürsten von Florenz" il y'a plein de monde qui l'attend depuis un bon moment.
C'est normal : ce jeu est une tuerie, et la barrière de la langue peut vraiment poser problème... (bien content de pas avoir attendu la VF et de m'être procuré la version angalise, moi...)
En attendant, au niveau qualité de jeu,il n’y a pas photo : Princes de Florence est effectivement une tuerie !
Et je préfère une tuerie en anglais qu’un bon jeu en français…
Vinz dit: (bien content de pas avoir attendu la VF et de m'être procuré la version angalise, moi...)
c'est quoi la version angalise ?
ça c'est vendu aussi en Angalisoustan ?

c'est quoi la version angalise ?
La version anglaise c'est The Princes of Florence, édité par Rio Grande.
A part la langue, tout est rigoureusement identique à la version allemande.
Zut, j'avais pas fait gaffe

Comme quoi avec les bonnes lettres même dans le mauvais ordre ça se lit

Jean-Francois dit:c'est quoi la version angalise ?
La version anglaise c'est The Princes of Florence, édité par Rio Grande.
A part la langue, tout est rigoureusement identique à la version allemande.
Zut, j'avais pas fait gaffe![]()
Comme quoi avec les bonnes lettres même dans le mauvais ordre ça se lit
Moi, c'est pareil : je viens à l'instant de comprendre la vanne de grodègue...
Sinon, oui, elle est très jouable pour qui parle pas trop mal angalis...
Je me suis amusé à faire les cartes en français, j’avais trouvé un fichier, c’est plus simple quand même pour des joueurs qui ne connaissent pas du tout l’allemand ou le jeu !!!
Mais même dans la langue de Goethe , c’est un jeu que j’adore !!
Tout le monde a l’air de dire que ce jeu est une tueri, alors que je viens juste de commander La Città
Quelqun pour me réconforter ???
Copyright pas connecté
Anonymous dit:
Quelqun pour me réconforter ???
Non.

Anonymous dit:Quelqun pour me réconforter ???
Si : tu sais déjà que ton prochain jeu sera encore meilleur !