La comm' du CNRL

Prunelles nous a posté un article qui permet de répondre à quelques questions, notamment relatives aux compétences de l’équipe et sur le projet dans sa phase actuel.

Ça se passe ici !

On reviendra vers vous lundi pour des éléments de réponses sur le fonctionnement de l’association.

Et, si vous êtes gentils, un petit teasing pour vous montrer qu’on avance courant semaine prochaine !

Deuxième partie avec des détails sur l’association.

On reviendra en fin de semaine avec un amuse-bouche sur le nouveau site et un exemple d’action que nous avons réussi à mener pour rendre le projet possible !

Dernier article avant la rentrée dans lequel on évoque surtout l’avancée du projet, le matériel et un petit aperçu côté code.

Les positions géopolitiques du CNRL sont ambitieuses, je trouve.

Il y aura une news ce matin/Demain matin si tout se passe bien. A vrai dire j’ai programmé l’article pour 8h du mat’, mais je ne sais pas, comme c’est la première fois que je poste en différé,  si ca correspond à une horloge française ou américaine .

t’as assuré, elle est bien en ligne

Je viens de voir un article sur Ouest France du moins le début car j ai pas l abonnement.

Article à propos des données suite à la reprise du site.

Interdiction à toutes les personnes clés du CNRL de prendre le risque d’ouvrir des huîtres pour les fêtes et de finir aux urgences suite à un geste malencontreux ? :stuck_out_tongue:

Il suffit d’être équipé.

nan, on a dit aucun risque ! un vrai téléachat ce enpassant

les reveillons du CNRL :

toasts au pain
salade vinaigrette
1 babybel
1 BN

et zou, au lit

(eau à discretion)

Plus d’infos sur la bascule

Ca se passera dans la nuit de jeudi à vendredi. Le site sera mis en pause à 18 heures jeudi (je l’ai appris en même temps que vous ) et réapparaitra vendredi midi après la bascule de vendredi matin.

On va essayer d’éviter le coup chaud.

Le forum Discourse sera en place (il manquera juste les emojis Pouic, mais ca viendra vite). La page d’accueil sera vraiment minimale dans un premier temps, donc c’est normal si c’est tout léger. L’équipe a mis le paquet pour sortir le forum avec la coupure de service prévue par Asmodee le 31 décembre.
Les informaticiens prendront ensuite un peu de vacances méritées et le site sera actualisé régulièrement au retour des vacances.

La base de données ne sera pas accessibles pendant un moment, le temps de finir les pages de consultation. Mais comme elle est déjà migrée, ca arrivera assez vite.

Voilà, accrochez-vous !

Encore une fois, nous n’avons pas récupéré les mots de passe. Il faudra le réinitialiser à sa première connexion.

Ouais bonne chance à eux 

Que la personne qui appuie sur le bouton pense à prendre une photo ou une vidéo, ça pourra être vendu aux enchère en guise de souvenir collector dans quelques dizaines d’années…