La confirmation

La confirmation, sacrement du don de l’Esprit Saint, est souvent conférée le jour de la Pentecôte.
Proposé, selon les circonstances, à l’adolescence ou à l’âge adulte, le sacrement de confirmation s’inscrit dans la continuité du baptême et de l’eucharistie. La confirmation marque l’achèvement de l’initiation chrétienne et le début de nouvelles missions : en s’avançant pour répondre à l’appel du Christ, le confirmé s’engage en effet à prendre sa place dans l’Église, à renforcer sa vie de chrétien.

TricTrac étant accessible depuis de nombreux collèges et lycées, et en vertu des nouvelles lois sur la laïcité à l’école, je vous demande d’arreter de confirmer à tout va !

Je vous propose donc de remplacer « je confirme » par :
Je certifie
Je garantis
J’atteste
Je corrobore
Je valide

En plus, on s’est fait sucrer le lundi de pentecôte, alors y a vraiment plus de raison de confirmer !

M’en fous, je confirme pas moi. Je surconfirme Môssssieur. Et ça, c’est tous les jours. :D

A propos de principe de neutralité laïque, le masque que porte Mr Tchao, c’est pas une manière détournée de porter le voile ?

:shock:

Viens dire ça en face à “El Matador” ! :lol:

Mr Phal ! Mr Phal ! Y a Djoul, y fait rien que de m’inciter au trollage !
:lol: :lol: :lol:
Mais je ne cèderais aps à la tentation !

tu peux te lacher Eric, la cage aux trolls est là pour ça !
La CaT, c’est les sanisettes de TT :wink:

djoul dit:tu peux te lacher Eric, la cage aux trolls est là pour ça !
La CaT, c'est les sanisettes de TT :wink:

Il lui faudrait un bon d'Eparcyl et de Clarcyl de temps en temps...
djoul dit:
Je vous propose donc de remplacer « je confirme » par :
Je certifie
Je garantis
J’atteste
Je corrobore
Je valide

J'opine
Jean Louis dit:J'opine

Tss tss tss ! Je te rappelle que des fois, les filles de Phal lisent le forum ! :lol:

j’agré et je ne fait pas de gym

a plus
alain

arthemix dit:

Tss tss tss ! Je te rappelle que des fois, les filles de Phal lisent le forum ! :lol:

J'opine... de Phal
arthemix dit:

Parce que ça se reproduit un monsieur phal ? Ses filles aussi elles ont ses capacités à avoir une phal tête sur les photos ?

Keiyan, qui se demande si... non, c'est trop horrible