C’est fait et ça marche
Merci, il y a juste que bon j’ai peur que cela ne refonctionne plus.
J’ai lu sur la toile (vite fait) que cela pourrait être dû à l’écran car malgré le fait qu’il soit très souple il peut y avoir un couac à cause de l’écran…Donc cela aurait été une mauvaise idée de coller un écran de protection? Qu’en pensez- vous?
rech dit:C'est fait et ça marche![]()
Merci, il y a juste que bon j'ai peur que cela ne refonctionne plus.
J'ai lu sur la toile (vite fait) que cela pourrait être dû à l'écran car malgré le fait qu'il soit très souple il peut y avoir un couac à cause de l'écran...Donc cela aurait été une mauvaise idée de coller un écran de protection? Qu'en pensez- vous?
Non, si ça vient de l'écran en lui-même, tu as une garantie d'un an pour le faire changer non ?
Les protections qui gênent, c'est plus moi qui me fait des films...

Pourtant via ce site “ils disent” que cela peut arriver. Enfin disons que c’est juste cité!
http://ms.nintendo-europe.com/consumerinformation_2006/index.php?id=124
Sur ce là, j’ai plus eu de problème encore merci! Mais bon ça me fait peur quand même , peur que cela revienne…
Car si le jour où je la rapporte au magasin et que ce jour là cela fonctionne, ils vont me prendre pour un fou…Que faire???
^pete ton ecran comme ca tu sera sur et eux aussi
Bon, j’ai réussi à ravoir une nouvelle “ds lite”. YESSSSSSSSSSS.
Toujours une Silver.
J’ai du racheter des protections d’écran “BIG BEN” et je les ai installées!
J’ai joué une heure ça marche bien… mais bon ce vendredi ça fonctionnait bien aussi!
Donc là, on verra la suite, si ça redéconne c’est que les écrans de protection C’EST DE LA MERDEEEEEEE!
Sinon me re’v’là avec une chtit ds’ lite toute neuve wéééééééé. J’vais pouvoir tout pêter!!!
Bon, désormais que dois- je faire si ma protection d’écran est toute toute griffée et que j’arrive plus à rien voir dessus dès que l’écran de jeu est noir???
Comment l’enlever? Quelle marque de protection acheter? Et où les acheter en Belgique (dans la région de Charleroi si possible!)
D’avance merci pour vos aides!
Bon, désormais que dois- je faire si ma protection d'écran est toute toute griffée et que j'arrive plus à rien voir dessus dès que l'écran de jeu est noir???

Arf, j’essaierai de me renseigner si des protections anti- geek puissance existe…car j’ai déjà fumé 3 jeux et j’ai j’ai beaucoup utilisé le stylet (et en plus je tapote pas mal ^^) donc …laissez toujours vos commentaires, j’ai toujours besoin de votre aide!
rech dit:Arf, j'essaierai de me renseigner si des protections anti- geek puissance existe...car j'ai déjà fumé 3 jeux et j'ai j'ai beaucoup utilisé le stylet (et en plus je tapote pas mal ^^) donc ...laissez toujours vos commentaires, j'ai toujours besoin de votre aide!
En fait je pense que tu es trop pointilleux... Moi aussi mes 1ers écrans de protections (enfin celui du bas) je les aie vite remplacés car on voyait vachement les "rayures" une fois la console éteinte, mais en fait tu t'en fous parce que :
1) Normalement tu n'y fais plus attention une fois ta DS allumée
2) Quand tu regrattes sur ton écran comme un malade, tu constateras normalement une fois ta console éteinte que ce sont seulement les dernières traces de rayures que tu vois bien, les autres ont l'air d'avoir "disparues" comme par enchantement !

Bon, si jamais ton écran est vraiment tout pourri (tu serais vraiment un gros bourrin là !) et bien il ne te reste plus qu'à le remplacer, et là c'est tout bête en principe car ce genre de protection est facilement décollable.
Tu verras, ça fait un peu peur au départ car tu as l'impression que tu vas arracher ton écran tactile avec et/ou qu'il va ressortir tout moisi, mais finalement ça s'enlève "omme une lettre à la poste".
Ensuite un petit coup de chiffon propre/lingette nettoyente pas trop imbibée, tu essuies vite pour faire sécher et c'est reparti pour galérer à remettre une protection neuve sans laisser de bulles ou de saletés en dessous...

Sinon en marque je ne vois pas quoi te conseiller, à mon humble avis il n'y a pas franchement de grosse différence de qualité entre les marques mais bon je dois avouer que j'en aie pas testé des masses non plus. Personnellement, je trouve que Hori fait du très bon boulot quel que soit leur produit.
Bon courage !

Okay, merci je retiens Hori et je chercherais cette marque dans ma “zone” ^^
Encore merci …allez zou, j’attaque quoi Spectrobes ou Starsign… quoi que Mario kart ds peut être chouette aussi…
Qui connaît un bon petit programme (simple) afin de transformer les vidéo diverses en vidéos pour la Ds ?
Car je pense qu’avec un programme comme Moonshel on sait faire fonctionner des vidéos…
Donc un petit tuto serait sympa (avec un cthit prg’ à dl ^^)
D’avance merci pour vos recherches car les miennes Walou!
rech dit:Qui connaît un bon petit programme (simple) afin de transformer les vidéo diverses en vidéos pour la Ds ?
Car je pense qu'avec un programme comme Moonshel on sait faire fonctionner des vidéos...
Donc un petit tuto serait sympa (avec un cthit prg' à dl ^^)
D'avance merci pour vos recherches car les miennes Walou!
Le site où prendre Moonshell (au cas où) :
http://mdxonline.dyndns.org/ (fais défiler la page pour accéder au lien)
Un site français à propos de homebrew et cie pour ta Ds (entre autres consoles) :
http://www.playeradvance.org/forum/portail.php
Et les 2 tutos sur Moonshell qui sont sur ce site:
http://www.playeradvance.org/forum/port ... cle&p=5340
http://www.playeradvance.org/forum/port ... icle&p=389
Et si tu n'es pas anglophobes voilà un excellent site de référence dans la langue de Shakespeare :
http://www.gbatemp.net/
Oki merci beaucoup, je lirai cela pendant les vacances…par contre (sans vouloir te blesser) j’ai rien compris à ta dernière phrase et je n’ai pas vu l’intérêt du lien… ça cause tout en anglais
En tout cas merci, même si cela m’a l’air dur dur à l’utilisation je testerai très bientôt…allez je dois aider ma douce à faire la boustifaille ++
rech dit:Oki merci beaucoup, je lirai cela pendant les vacances...par contre (sans vouloir te blesser) j'ai rien compris à ta dernière phrase et je n'ai pas vu l'intérêt du lien... ça cause tout en anglais![]()
En tout cas merci, même si cela m'a l'air dur dur à l'utilisation je testerai très bientôt...allez je dois aider ma douce à faire la boustifaille ++
Le dernier lien c'est un site bon gros site pour tout ce qui touche au hacking sur DS (et la Wii aussi mais il faut reconnaitre que c'est moins actif de ce côté-là), c'est-à-dire les linkers, homebrews et compagnie...
Mais par contre il faut pouvoir/vouloir lire de l'anglais et j'avais oublié que c'était pas ton fort ça...

Lol, ouais tu t’en souviens sympa gars!
En tout cas merci pour tous ces sites mais moonshel m’à l’air compliqué …je suis en phase de “test” afin de vérifier si j’arriverai un jour à la faire fonctionner lol!
A très bientôt
Grrrrr, comment enlever proprement (sous entendu: sans tout détruire!) Le protège écran que j’ai posé sur celui du dessous??? Car i lest tellement griffé que l’écran est blanc… Et puis à trois à jouer à Wario War Touch …ben l’écran est niké , rajouté un peu de Nintendogs et autres saloperie qui consiste à GRATTER L’ECRAN… (ce sont le sjeux pourris de madame!) eh ben voilà où j’en suis c’est tout niké…Donc je confirme que "prendre " un bain chaud ça marche pas mais pas du tout… J’ai bien mouillé mes mains et la ds lite mais l’écran n’ a jamais voulu se décoller! Grrrr
A l’aideeeeeeeeeeee
ps: on fait comment pour mettre des codes ar dans un linker??? des tutos pour une acekard 2 svp ^^