La console Ds Lite

Salut,

Je ne suis pas content, hier j’allais poster afin d’avoir des avis concernant la ds lite…savoir si cela valait le coup de l’acheter et tout et je l’ai pas fait…et là je l’ai acheté! C’est pas cool’

Alors voilà, fini de rire, dîtes moi les jeux potables qui roulent sur cette petite consolinette.

Comment trouver encore des jeux GBA? Leur prix habituel…

Quels sont les bons jeux?

Quels sont les outils utiles à acheter?

D’avance merci

PS: sinon ça va c’est une bonne console? Car la Psp m’a déçueeeee :pouicnul:

Quels sont les outils utiles à acheter?

Je te conseil vivement d'acheter des ecrans de protection rigides parce que l'ecran se raye assez et en plus certains ecrans de protections sont "inrayable" (dans la limite du raisonnable mais moi je joue tout les jours depuis 2 ans et ils n'ont pas une rayures :) ).
Sinon pour les jeux:
les phoenix wright sont excellents si tu aime les point and click!
Niveau course il y a mario kart.
J'adore trauma center le jeu de chirurgiens.
Niveau strategie il y a panzer leader, anno1701 et les advance wars.
Zelda qui est très bon.
Picross est aussi sympa (même quand on deteste le genre sudoku comme moi).
Je viens de decouvrir geometry wars et je n'arrive plus à decoller c'est une bombe!
Elite beat agent et les ouendan sont pour moi d'excellents jeux musicaux.
Nintendo Touch Golf Birdie Challenge est un bon jeu de golf.
Les castelvania dans le genre action (beat them all/rpg)
Voila un peu se qui me passe par la tête et que j'ai adorer, vraiment cette console portable est excellente :) tu as bien fait!
PS: sinon ça va c'est une bonne console? Car la Psp m'a déçueeeee Nul !

Moi aussi mais il commence à y avoir quelques bon titre et à mon avis elle va devenir vraiment sympa d'ici peu!

Une très bonne console que tu viens d’acquérir.