La Conspiration d'Orion

Je sais pas si vous avez déjà vu ce truc :

:arrow: La Conspiration d’Orion

What the Fuck ?

Intéressant (dans le sens marrant) et assez bien fait.
En revanche, de là à pouvoir croire ou vérifier quoique ce soit de tout ça, même de loin… aucune foutue idée de ce qui est un tant soit peu vrai/inventé/romancé là-dedans.
En tout cas ça m’a bien fait marrer pendant mon café du matin :)

Bon après, y’en aura toujours pour être convaincu à 300% que “bien sûr que oui”, idem pour le “non mais c’est n’importe quoi” et puis il y aura ceux qui se diront qu’il y a sans doute une petite part de vérité là-dedans… quant à savoir où en revanche, là…

:)

C’est cool : un supplément vidéo pour Delta Green.

j’m’en suis servi y’a au moins 1 an 1/2 pour un JdR, comme intro, ça pète 8)

excellent !

Nighteye dit:j'm'en suis servi y'a au moins 1 an 1/2 pour un JdR, comme intro, ça pète 8)

C'est ce que je me disais en regardant la vidéo.

Excellent en tout cas. Merci pour le partage.
Eric dit:C'est cool : un supplément vidéo pour Delta Green.

Je vois que Monsieur est un homme de gout... :pouicok:

J’adore… :lol:

piesstou dit:En revanche, de là à pouvoir croire ou vérifier quoique ce soit de tout ça, même de loin... aucune foutue idée de ce qui est un tant soit peu vrai/inventé/romancé là-dedans.

La page précise bien qu'il ne s'agit pas d'un documentaire donc la question est hors de propos.

Par contre c'est une synthèse joliment illustrée du projet Montauk, du rapport d'Iron Montain, du projet Blue Beam... toutes choses assez largement documentées sur le net pour que chacun puisse se faire une idée.

Merci pour le lien, vivement la suite :)