la côte des jeux

bonjour.

existe t’il un site donnant la côte des vieux jeux de plateau, merci

… je ne sais pas mais regarde sur les sites marchands proposant de l’occasion et cela te permettra de te faire une idée de l’offre et de la demande. Je m’amuse ainsi à suivre les cotes hallucinantes de certains jeux.

Si c’est un jeu de plateau, ça m’étonnerait qu’il y ait des côtes.

OK, je :arrow:

-- s e b dit:OK, je :arrow:

Ah mais non, ah mais non, elle est excellente celle-là :lol: :pouicok:
-- s e b dit:Si c'est un jeu de plateau, ça m'étonnerait qu'il y ait des côtes.

:lol: :lol: :lol:

eBay permet d’afficher les « ventes terminées ». C’est tout ce qu’il y a à disposition.

La seule cote officielle :

Space Hulk :

1/10

En même temps, en faisant une recherche sur le forum avec cote plutôt que côte (qui n’a rien à voir), on trouve bien que, sorti de ebay et boardgamegeek market place, y a rien.

Mais, à une époque :

/mattintheweb <nom_du_jeu>

ça marchait bien.

désolé pour la faute, je suis un joueur pas un intellectuel merci

soze dit:... je ne sais pas mais regarde sur les sites marchands proposant de l'occasion et cela te permettra de te faire une idée de l'offre et de la demande. Je m'amuse ainsi à suivre les cotes hallucinantes de certains jeux.

+1 pour les dire de soze

Tu vas sur ebay tu surveilles plein de jeux qui t'interessent et tu vois a peu près les cotes par rapport au prix ou ils sont vendus par contre cela ne marche pas pour tous les marchés car sur le marché americain les jeux peuvent etre plus coté que sur celui de la france exemple les figurines metal de talisman 2edition par exemple bien plus recherche outre atlantique.

enfin moi c'est comme cela que je fonctionne. bonne journée et bon week
slyderorth dit:désolé pour la faute, je suis un joueur pas un intellectuel merci

Faut pas être désolé, des fautes, tout le monde en fait et ça permet de faire des blagounettes pas méchantes.

ben oui, sly, le prends donc pas mal ;)

Non non je ne l’avais pas mal pris, enfin peut être un peu …

-- s e b dit:Si c'est un jeu de plateau, ça m'étonnerait qu'il y ait des côtes.

Ha ouais, ha ouais ! :pouicbravo:

Un Mare Nostrum VF s’est vendu environ 70 euros et son extension environ 20 hors frais de port.

:roll:

Tu devrais trouver des information ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=