La cote des jeux

Comment connaitre la côte d’1 jeux?

Tu regardes sur Ebay la valeur de la plus grande enchère des jeux ça donne une bonne idée de leurs valeurs.
S’il y en a jamais eu en vente alors j’en sais rien

ben justement y sont pas sur ebay en tous cas pas actuellement…
L’oncle d’amerique et ascot (totopoly).

alors tu le mets sur Ebay, et à la fin de la vente, tu découvriras la cote !
(Il faut être un peu joueur)

Salut,

Perso, la côte à partir des prix de vente eBay, j’y crois pas trop (y’a qu’à voir certains jeux encore dispo en boutique et vendus plus chers que dans lesdites boutiques !)…

Après, il y a les sites de ventes de jeux d’occase pour se faire une idée (pas de pub, y’a qu’à chercher…)…

Reste que la question est intéressante : il serait utile d’avoir une côte “officielle”… J’ai, par exemple, un modern art à échanger et dont je n’ai aucune idée du prix…

@+

coolsteph dit:J'ai, par exemple, un modern art à échanger et dont je n'ai aucune idée du prix...
@+

Surement dans les 30-35€ max.
dicapa dit:Comment connaitre la côte d'1 jeux?

Comme disent les boursicoteur, c'est tres volatile !

Tu parle d'acott : c'est entre 30 et 80 € sur ebay. Pas en fonction de l'état, mais en fonction du moment ou tu le vend.
Le dernier que j'ai remarqué (y'a un mois ou 2) est parti à 35.

Non il s’agit du jeu ascot. Un jeu de course de chevaux.

je connais ascot, le bon nom est totopoly, pas vrai? Par les auteurs du onopoly est-il écrit sur la boîte…
Je pense que le jeu est pas terrible, et qu’il ne vaut pas grand chose de surcroît… J’avais vendu le mien 15 Euro, je crois pas qu’on puisse en obtenir bcp plus… Mais il y a peut-être aussi eu plusieurs éditions.

J'ai, par exemple, un modern art à échanger et dont je n'ai aucune idée du prix...
@+

Surement dans les 30-35€ max.

Neuf sous blister ?

Je souhaite l'échanger avec un "crique des pirates" ou un E&T version allemande, ça le fait ?

Hello coolsteph,

Si tu as un modern art neuf sous blister cela m’intéresse…
Je t’envoie un mp…

dicapa dit:Non il s'agit du jeu ascot. Un jeu de course de chevaux.

Moi aussi !!!!!!!

et je confirme : entre 30 et 80 euros !