Bonsoir à tou(te)s,
Je recherche des joueurs pour me faire découvrir ce jeu ! Je connais bien quelques passionnés tordus qui l’ont même achetés, mais qui en ont été tant dégoutés qu’ils ne veulent plus y jouer :°o[
J’offre le toit et la bibine, et je veux bien leur faire profiter d’une soirée Java dans la foulée.
Théo
Bonsori Théo ![]()
Enfin tu te décides à mettre les pieds ici !
Désolé pour la Crique, il aurait fallu me proposer ça il y a quelques mois !
Par contre, je veux bien que tu m’envoies une caisse de bière ![]()
En tout cas, bienvenu sur TricTrac !
(Ouuaaaiis mon Castor Junior il est làààà !)
si un jour tu passes à bruxelles préviens moi etpasse chez moi on fera un crique des pirates à 4-5 , ici le jeu tourne bien ![]()
salut théo, copain de sbeuh, et bienvenue sur TT !
(la crique des pirates, très peu pour moi, merci
)
![]()
Salut Théo,
le 27 novembre de 20h30 à 1h à la ludothèque de Salon de Provence, nous serons une tripoté de joueurs et je suis partant pour te faire découvrir ce jeu.
Mais si tu ne trouves pas le rapport temps de route/temps de jeux favorable, réserve ton dimanche 12 décembre car ce jour là on va jouer à Aix-en-Provence toute la journée, de 10h à minuit ![]()
Et promis on se fera une crique, entre autre
A bientôt ?
Bye ![]()
Le dimanche 12 décembre à Aix c’est envisageable !!
Je vais essayer de convaincre ma moitié, normalement le dimanche on le réserve aux randos … mais pour une journée jeux je ferai le déplacement !
Théo
Aaaaah et bien voilà qui fait plaisir, rencontrer de nouveaux joueurs.
Alors j’apporterai le crique.
j’espère que ta moitié sera partante.
Lors du dernier dimanche ludique il y avait 25 participants et quelque chose comme 70 jeux (des cagettes entières…
)
voilà, on se tient au courant
A dans trois semaines… ![]()