[La crique des pirates][Montélimar]

Bonsoir à tou(te)s,

Je recherche des joueurs pour me faire découvrir ce jeu ! Je connais bien quelques passionnés tordus qui l’ont même achetés, mais qui en ont été tant dégoutés qu’ils ne veulent plus y jouer :°o[

J’offre le toit et la bibine, et je veux bien leur faire profiter d’une soirée Java dans la foulée.

Théo

Bonsori Théo :)

Enfin tu te décides à mettre les pieds ici !

Désolé pour la Crique, il aurait fallu me proposer ça il y a quelques mois !

Par contre, je veux bien que tu m’envoies une caisse de bière :)

En tout cas, bienvenu sur TricTrac !

(Ouuaaaiis mon Castor Junior il est làààà !)

si un jour tu passes à bruxelles préviens moi etpasse chez moi on fera un crique des pirates à 4-5 , ici le jeu tourne bien ;)

salut théo, copain de sbeuh, et bienvenue sur TT ! :D

(la crique des pirates, très peu pour moi, merci ;))

8)

Salut Théo, :D

le 27 novembre de 20h30 à 1h à la ludothèque de Salon de Provence, nous serons une tripoté de joueurs et je suis partant pour te faire découvrir ce jeu. :wink:

Mais si tu ne trouves pas le rapport temps de route/temps de jeux favorable, réserve ton dimanche 12 décembre car ce jour là on va jouer à Aix-en-Provence toute la journée, de 10h à minuit :D

Et promis on se fera une crique, entre autre :wink:

A bientôt ?

Bye :D

Le dimanche 12 décembre à Aix c’est envisageable !!
Je vais essayer de convaincre ma moitié, normalement le dimanche on le réserve aux randos … mais pour une journée jeux je ferai le déplacement !

Théo

Aaaaah et bien voilà qui fait plaisir, rencontrer de nouveaux joueurs. :D :D
Alors j’apporterai le crique.

j’espère que ta moitié sera partante.

Lors du dernier dimanche ludique il y avait 25 participants et quelque chose comme 70 jeux (des cagettes entières… :shock: )

voilà, on se tient au courant :wink:

A dans trois semaines… :D