[La Crique des Pirates]
nous venons de l’acheter et donc de jouer à 4.
Question:
que fait-on de la Navy lorsqu’elle est apparue sur le plateau, elle disparait après son combat?(même si elle le gagne oubien elle tourne comme le pirate?
merci
Pour moi elle disparait.
BdC
c’est ce que je pensais mais rien n’est spécifié dans la règle oubien je l’ai mal lue ![]()
moumoune dit:c'est ce que je pensais mais rien n'est spécifié dans la règle oubien je l'ai mal lue
non mais la règle n'est pas super claire je trouve
.
hummmm zut pour moi justement elle tourne comme les pirates…
Chanur
Si elle devait tourner, je ne vois plus l’intérêt des deux cartes Royal navy aux trousses.
BdC
oui, pour moi aussi, elle ne sert que pendant le tour en cours puis disparait.
Je ne trouve plus où c’est marqué, mais il me semble que c’est précisé quelque part… ![]()
pour les cartes : soit elles servent pour faire apparaitre la Royal navy, soit pour la rediriger…
Mais bon je ne pretend surtout pas avoir la sience infuse des regles ![]()
Je confirme que la Navy n’est utilisée que pour un combat, après elle repart dans la défausse…
C’est sûr, elle ne reste que le temps du combat, gagné ou perdu.
C’était une question que je me posais et je remercie Moumoune de l’avoir posée.
J’en ai une autre: lorsque l’on dépense des doublons je crois savoir que l’on doit les mettre sur l’île au trésor comme ceux que l’on enterre pour récolter des points de renommée. Aussi, si je comprends bien l’argent se raréfie … ou bien est ce que l’île au trésor constitue la banque ?
Je pense que c’est la banque.
Je confirme, c’est la banque
Oui, c’est la banque. Même chose pour les coffres. Je crois que certains joueurs ne les recyclent pas, mais je n’ai jamais essayé personnellement.
Anonymous dit:Oui, c'est la banque. Même chose pour les coffres. Je crois que certains joueurs ne les recyclent pas, mais je n'ai jamais essayé personnellement.
C'est NIM, qui a oublié de se connecter.
Je la joue comme un assassin.
Elle disparait après son noir forfait perpétré.
Ben merci à tous ![]()