[La Crique des Pirates]
Bonjour,
Quelqu'un connait-il la date de sortie de La crique des pirates et à quel prix environ il sera vendu ?
Merci !
alphasem dit:Bonjour,
Quelqu'un connait-il la date de sortie de La crique des pirates et à quel prix environ il sera vendu ?
Merci !
La date annoncé est fin 2003. Pour Noël, quoi, environ.
Pour le prix je n'en sais rien (mais si on me demandait de parier, je mettrais environ 45€ environ , le même que Mystère à l'Abbaye, du même éditeur.
J'espère que "La crique des pirates" ne sera pas le nom français du jeu!
La traduction littérale, ça fait un peu laid !
Tu preferes la baie des pirates ?
CORWYN59 dit:Tu preferes la baie des pirates ?
Pas mieux
De toute façon c'est pas le nom qui compte.
Vivement Noël, en plus il fera moins chaud
sur le site de la crique des pirates http://www.piratescovegame.com/ il est question de quelques modifs mineures aux règles :
"There are some minor changes, much like we did when adapting Mystery of the Abbey. We were lucky to benefit from players' feedback on Piratenbucht as well as from the insight of the authors (including receiving a copy of the original design documents). As always, our focus in editing the game has been to provide an even more immersive experience, greater flavor, and tighter rules/mechanisms. The rulebook in particular has been rewritten entirely, with a special focus on eliminating ambiguities and facilitating first-time play."
Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ???
Je détère ce sujet…
J’aurai aimé savoir aussi quelles sont les différences entre piratenbucht et la crique des pirates au niveau des règles?
Merci
on m’avait parlé de grand changements mais bon…ça à pas l’air d’être si gros que ça à part pour le côté esthétique…