La crise du rangement

Budnic dit:
Et tu crois que tu fais quoi, là?
C'est juste qu'il n'y a pas de sous-forum intitulé "thérapie de groupe" mais dans l'idée et dans les faits, c'est ça !
Bienvenue aux Joueurs Maniaques et/ou Psychorigides Anonymes

Merci, moi je mets plein de petits sachets, plein d'élastiques et j'ai horreur que le devant d'une boite ne soit pas dans le même sens que l'arrière
jetseb dit: moi je mets plein de petits sachets, plein d'élastiques et j'ai horreur que le devant d'une boite ne soit pas dans le même sens que l'arrière

Et encore, tu oublies de préciser que la règle, à l'intérieur de la boîte, est également dans le même sens. N'est-ce pas? :wink:

Il y en a ici qui posent leur CD dans le sens de la lecture quand ils le remettent dans sa "boîte" ?
Budnic dit:
Et encore, tu oublies de préciser que la règle, à l'intérieur de la boîte, est également dans le même sens. N'est-ce pas? :wink:
Il y en a ici qui posent leur CD dans le sens de la leture que ils le remettent dans sa "boîte" ?

:oops: :oops: je suis démasqué
et j'ai horreur que le devant d'une boite ne soit pas dans le même sens que l'arrière

Argh, ça c'est vraiment le truc qui m'innerve :evil: Je m'empresse de re-défaire l'élastique (pour la 3è fois parce qu'avant j'ai vérifié si le contenu de la boîte était si bien rangé que ça, et pas dérangé par le déplacement de la boîte) pour remettre le couvercle dans le bon sens avant que mon épouse qui n'y comprend rien me fasse remarquer d'un air goguenard que pour jouer, ça changera rien.
maksen dit:
et j'ai horreur que le devant d'une boite ne soit pas dans le même sens que l'arrière

Argh, ça c'est vraiment le truc qui m'innerve :evil: Je m'empresse de re-défaire l'élastique (pour la 3è fois parce qu'avant j'ai vérifié si le contenu de la boîte était si bien rangé que ça, et pas dérangé par le déplacement de la boîte) pour remettre le couvercle dans le bon sens avant que mon épouse qui n'y comprend rien me fasse remarquer d'un air goguenard que pour jouer, ça changera rien.

"retourner le couvercle pour que le dos soit dans le même sens que la face", je fais aussi. :oops: Mais je fais ça le plus discrètement possible, en discutant avec les compagnons de jeu, l'air de rien pour ne pas avoir les remarques. :)

+1 pour le dessous dans le même sens que le dessus.
+1 pour la règle dans le même sens que le dessus.
+1 pour les CD (et les DVD !!!) dans le sens de la lecture.

Triz’ - A coté de ça, je suis d’un bordélisme !!!

Budnic dit:Il y en a ici qui posent leur CD dans le sens de la lecture quand ils le remettent dans sa "boîte" ?

Euh ... pourquoi ? Y'en a qui le font pas ? :kingboulet:

J’ai une solution : réduire le volume des boites (exemple à l’appui, même si je n’ai pas fait ça sur toute ma ludothèque) !

Laurent36 dit:J'ai une solution : réduire le volume des boites (exemple à l'appui, même si je n'ai pas fait ça sur toute ma ludothèque) !

Mais c'est du massacre, je veux appeler immédiatement la société protectrice des boites de jeux :D
Non pour moi, ce genre de truc est impensable
Laurent36 dit:J'ai une solution : réduire le volume des boites (exemple à l'appui, même si je n'ai pas fait ça sur toute ma ludothèque) !

Le drame !!!
je ne te passerais jamais une de mes boites
:lol:

mais mais mais c'est monstrueux :shock: :shock: :lol: cet homme est malade :mrgreen: je vais cauchemarder en pensant à ce que tu pourrais faire à ma boîte de Caylus Deluxe :pouicvomi: , non je pourrais jamais faire ça d'autant plus que j'aime pouvoir lire rapidement sur la tranche des boîtes, le nb de joueurs, durée approximative d'une partie qd j'ai besoin de faire une sélection rapide de dernière minute.

Ce n’est pas la première fois que je montre ces photos sur TT et je m’amuse toujours autant des réactions… Même si j’aime conserver mes jeux en bon état et dans de bonnes conditions, j’aime aussi ne pas trop gaspiller de place. Il est vrai que généralement, je range plusieurs jeux dans une même boite (3 wings of war ou Le seigneur des anneaux coopératif et les 2 extensions, ou Bonhansa et 3 extensions -là j’ai charcuté de la boite pour en faire une plus épaisse à partir des 3 autres-)…

… Si j’avais le temps, je réduirais : la boite de M (là il y a vraiment un gros gaspillage de place), celle de Carolus Magnus…

Allez, bonne nuit et ne faites pas de cauchemars. rendez vous à une prochaine pour le 3ème épisode de massacre au cutter…

Faut reconnaitre que c’est super bien fait :pouicok:

La boite de face pourrait paraître tout à fait standart.

Cowboy Georges dit:Faut reconnaitre que c'est super bien fait :pouicok:
La boite de face pourrait paraître tout à fait standart.

+1. En effet, le travail est fait proprement.
grandmaitre dit:

mais mais mais c'est monstrueux :shock: :shock: :lol: cet homme est malade :mrgreen: je vais cauchemarder en pensant à ce que tu pourrais faire à ma boîte de Caylus Deluxe :pouicvomi: , non je pourrais jamais faire ça d'autant plus que j'aime pouvoir lire rapidement sur la tranche des boîtes, le nb de joueurs, durée approximative d'une partie qd j'ai besoin de faire une sélection rapide de dernière minute.

:shock: :shock: aussi!
Impensable de faire ça pour nous ...on préfèrerait refaire une extension à notre maison que recouper une seule boîte de jeu :mrgreen: :mrgreen: mais bon...c'est vrai qu'on est des gros malades aussi :kingboulet:

Herbert & Eve, associés dans la folie ludopathique :pouicok: