La Culture Pub orpheline :(

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L … filDMA.Htm

Triste nouvelle. Culture Pub était une excellente émission qui ne se limitait pas au divertissement. :?

fbruntz dit:Triste nouvelle. Culture Pub était une excellente émission qui ne se limitait pas au divertissement. :?

cela reste une excellente emission d'ailleurs.
Je l'ai encore vue ce week end tiens.

Beudoum-BAA !

Hadoken_ dit:
fbruntz dit:Triste nouvelle. Culture Pub était une excellente émission qui ne se limitait pas au divertissement. :?

cela reste une excellente emission d'ailleurs.
Je l'ai encore vue ce week end tiens.

C'est vrai, j'oublie toujours que cela avait été réactivé. L'émission va-t-elle d'ailleurs survivre à sa disparition?
timbur dit:Beudoum-BAA !
+1 :lol:

“… des suites d’une opération”

Quelqu’un sait-il ce que c’est ?
Je suis curieux car j’ai juste quelqu’un de très proche qui s’est tapé 1 mois de soins intensifs, 5 mois d’hosto’ et qui aujourd’hui encore, plus d’un an après, présente encore de nombreuses séquelles relativement grave pour ce qui était au départ, une intervention lambda.

RIP, l’émission était très bonne, et ce que j’en avais vu dernièrement toujours intéressant.

piesstou dit:"... des suites d'une opération"
Quelqu'un sait-il ce que c'est ?

"Une opération est un acte médical qui consiste le plus souvent à extraire une structure ou à atteindre un organe à traiter après incision sur un patient anesthésié en milieu stérile."

Plus sérieusement, j'aimais beaucoup Culture Pub, une émission qui durait depuis... 23 ans!!!

Au revoir monsieur Blachas :china:

Pareil, j’aimais bien cette émission, mais beaucoup moins depuis que la femme la faisait avec lui.

beri dit:
timbur dit:Beudoum-BAA !
+1 :lol:

pas mieux
piesstou dit:"... des suites d'une opération"
Quelqu'un sait-il ce que c'est ?

Personnellement j'aurais tendance à dire que cela ne nous regarde pas... Sans animosité aucune, hein.