monkyky dit :Sans aucune hésitation Conan! Une règle pourrie, des scénarios pas équilibrés, jeu dirigiste... grosse grosse déception!
+1 et pas jouable à 5 comme prévu ou si peu, pas complet.
personelement, mon goût, je trouve la boite lourde mais vide, rien de révolutionnaire, plutôt du vu et revu dans ce qui marchait pas (ou que je n'aime pas)
un bac à sable sans sable ou faut créer le jeu soi même.
après ça viendra sûrement, mais a réserver au fans de l'univers prêt à telecharger/imprimer plein de truc pour construire le jeu qu'ils ont acheté en entier, en 2018 maybe.
ça m'empêche pas d'avoir par contre suivi leur nouveau projet qui lui m'emballe.
==> jeu pas acheté j'avais déjà plus qu'un gros doute. (et j'aime les jeux de ce genre)
Autre deception, Hit Z Road. je pensais que c'était que moi et mon groupe de joueur. comme quoi ce sujet est utile.
pourtant on lui a donné plusieurs chances. il avait tout pour plaire. mais ça ne prends pas, les enchères vont en démesure.
et plus on y a rejoué plus on s'est ennuyé.
==> jeu pas acheté, grâce a deux conventions.
SOL
tellement hasardeux que certaines parties ont aucun sens. la répartitions des jetons au tout début du jeu à trop d'impact et peu conduire à des parties ou vous avez automatiquement perdu sans avoir à jouer.
design adorable, idées de plateaux surélevés génial, jeux en équipe aussi. dommage. plus personne veut y jouer chez moi tant une partie peu être une perte de temps inutile (aucun plaisir ni chez les gagnants et les perdants) je savais prendre un familial avec du hasard, mais pas ainsi.
plus grosse déception.
==> jeu acheté pour l'offrir. d'où encore plus déçu.
Sapiens
il y en a qui aiment, pas nous, simplement.
==> pas acheté, en convention
par contre j'ai beaucoup aimé Imagine cité ici.
sujet très utile.