La depouicisation a commencé.

Tomfuel dit :on s'en fout du pouic !  j'echange volontiers ce bidule contre un forum ergonomique et agréable !!

C'est marrant, plus j'avançais dans ce fil, plus je me faisais exactement la même réflexion. Et là, je tombe sur ton message 😁

C'est sûr que TT a vachement perdu le jour où Phal a viré le forum phpbb pour mettre ce truc informe. 
​​

The_Kerf dit :Et si on se mettait tous une tête d'Axolotl en illustration de notre compte, pour manifester notre désapprobation (que dis-je... notre indignation) ?!
Allons enfants de la partie
Joueuses, Joueurs, on vous ment, on vous spoile!

Grève générale ! Faisons la démo de notre pouvoir place de la raie ludique.

Va y en avoir du Kingbashing!

C'est interdit à cause de la Pandémie ? Tant mieux, la police nous distribuera des PV!

Bonjour à toutes et tous,

Et oui, le Pouic a disparu !
Des changements s’opèrent côté forum, nous ne voulions pas vous en dire trop pour ne pas générer trop d’attentes parce que ces choses là prennent du temps (beaucoup de temps surtout pour une petite équipe). Ce n’est donc pas un défaut de communication de notre part, mais bien une volonté.

Nous sommes en effet en train de refaire la partie forum pour un meilleur confort utilisateur parce que nous sommes conscients des multiples problèmes liés à la plateforme actuelle. Nous souhaitons vous proposer un endroit plus ergonomique sur lequel vous vous sentirez bien.

Quant à l’identité graphique, elle sera aussi amenée à changer, et nous espérons de tout cœur qu’elle vous plaira parce qu’on y a mit tout le nôtre (de cœur).

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée,
Madame Kevane.

Madame Kevane dit :Nous sommes en effet en train de refaire la partie forum pour un meilleur confort utilisateur

Tric Trac
Tric Trac

Courage à l'équipe, et vivement !

Oui, mais le Pouic, il va revenir, pas vrai ?

Et il repouiquera, dites ?

angel laugh

Madame Kevane dit :Nous sommes en effet en train de refaire la partie forum pour un meilleur confort utilisateur

Tric Trac

Madame Kevane dit :Nous sommes en effet en train de refaire la partie forum pour un meilleur confort utilisateur parce que nous sommes conscients des multiples problèmes liés à la plateforme actuelle. Nous souhaitons vous proposer un endroit plus ergonomique sur lequel vous vous sentirez bien.

(mais en-dedans c'est plutôt :
tenor.gif )

C’est bien beau tous ces projets mais… Et le Pouic ?

aux chiottes le pouic !!  c’etait un hochet pour detourner l’attention et bousiller le forum avec 1 message tous les 6 metres, le top en signature qui bouffe aussi de la place dispo et la disparition du fameux “voir ses putains d’messages à soi” quand on sait qu’on a posté une question y’ 6 mois et qu’on peut pas retrouver les reponses données !

un hochet qu’c’etait ce pouic !!  vous avez deja vu un axotlol , aloxotl, un machin en vrai ? c’est tout degueulasse et visqueux avec les poumons à l’exterieur ! aucun savoir vivre le bidule.

y’a du ménage et c’est bon ça, ouvrez les fenetres, aerez un bon coup et bazardez tout l’fatras qu’on peut peut plus circuler la d’dans ! virez les canettes et les vieux slibards de sous l’canapé, aspirez les poils de culs et de barbe, l’esprit a changé, on s’est bien marré, une page se tourne et exposons nos teints blêmes au soleil du renouveau.

Non non, je propose de fonder le FLPTT
(Front de libération du Pouic Tric-Trac)
Cette pov’ bestiole est innocente et seulement otage du grand capital depuis bien trop longtemps ! Libérons le Pouic frown

prunelles dit :Cette pov' bestiole est innocente et seulement otage du grand capital depuis bien trop longtemps ! Libérons le Pouic frown

ben voila, ton souhait est exaucé !!! il est libéré !! au revoir le Pouic (ofmytwo)

Tout fout le camp…

Tomfuel dit :
prunelles dit :Cette pov' bestiole est innocente et seulement otage du grand capital depuis bien trop longtemps ! Libérons le Pouic frown

ben voila, ton souhait est exaucé !!! il est libéré !! au revoir le Pouic (ofmytwo)

Je propose qu’on Bayonne Tomfuel et qu’on le balance aux requins.

Que de sauvagerie ! Enfermons-le avec des joueurs de Monopoly jusqu’à ce qu’il change d’avis

prunelles dit :Que de sauvagerie ! Enfermons-le avec des joueurs de Monopoly jusqu'à ce qu'il change d'avis

😱😱😱 Faut pas te confier la direction d'un état, toi. 🤣

Je me surprends à me trouver gentil à côté.

C’est un dépouiciérage.

Fraisdeau dit :C'est un dépouiciérage.

pas mal ;)

Il parait que le nouveau boss de TricTrac - un certain Sean - n’aime pas vraiment le pouic…