Maisilestouleyouki dit :
Il parait que le nouveau boss de TricTrac - un certain Sean - n'aime pas vraiment le pouic.....
Tu veux dire qu'il n'aime pas les gribouillis ?
Quand il a vu le Pouic, Sean a ri ? 🤣
Maisilestouleyouki dit :
Il parait que le nouveau boss de TricTrac - un certain Sean - n'aime pas vraiment le pouic.....
Tu veux dire qu'il n'aime pas les gribouillis ?
Rodenbach dit :Maisilestouleyouki dit :
Il parait que le nouveau boss de TricTrac - un certain Sean - n'aime pas vraiment le pouic.....Tu veux dire qu'il n'aime pas les gribouillis ?
Rodenbach dit :Je propose qu'on Bayonne Tomfuel et qu'on le balance aux requins.
y'a des requins à Bayonne ? (je parle des zanimos bien entendu)
Maisilestouleyouki dit :
Je crois qu’il faut être vieux pour comprendre !
Maisilestouleyouki dit :
pffff Sean Connery.
Pouic Sean a ri n’aime pas le dessin
Les dieux exigeaient un sacrifice pour une refonte du forum et les dieux ont été entendus !
Gloire au défunt pouic, tu peux maintenant te reposer éternellement en Helgafjell.
Madame Kevane dit :Nous sommes en effet en train de refaire la partie forum pour un meilleur confort utilisateur parce que nous sommes conscients des multiples problèmes liés à la plateforme actuelle. Nous souhaitons vous proposer un endroit plus ergonomique sur lequel vous vous sentirez bien.
Inespéré, merci d'avance.
Il n’est pas mort…
Mais chuuut…
BioTom dit :Il n'est pas mort...
Mais chuuut..
Nous avons trahis la confiance des dieux !
Rhaââa ! quelle cochonnerie !! c’est pire que des punaises de lit !
Je propose à tous les adorateurs du pouic de changer leur icone de profil par un pouic, comme ça on le gardera toujours avec nous
jmguiche dit :Ébauche du nouveau logo de tric trac.
(cette blague est à l’usage des plus anciens)
un truc comme ça...
Oui, pourtant tu n’as pas dû connaître…
L’ankou ne peut mourir !
Dire que je n’avais pas changé ma photo de profil depuis février 2005…
Mais du coup le sondage qui demandait si on tenait au pouic, ça a donné plein de monde qui ne le voulaient plus?
J’ai beau savoir que c’est con, ça me fait un truc.
jmguiche dit :
Oui, pourtant tu n’as pas dû connaître...
L’ankou ne peut mourir !
Ca doit être parce que les plus vieux radotent souvent dessus
(Jmguiche aurait il un dossier sur chacun de nous..? )
C’est fait Le Pouic vaincra