La depouicisation a commencé.

On voit que les barbecs sont sortis, y a encore des promos sur les multiquotes de porc.

Je viens de tomber là-dessus sur Snapchat que je n’utilise pas habituellement.
J’en ai besoin là pour communiquer avec quelqu’un qui s’est fait voler son téléphone.
l’espèce d’humain est cense être mon avatar.

Le reste me dit quelque chose…

Tric Trac

surprise ton avatar…il n’a pas de lunette :sweat_smile: :wink:

Acathla dit :surprise ton avatar....il n'a pas de lunette 😅 😉

Zoome un peu !
Ou change les tiennes :P

À Timbur : tu m'as bien fait rire, merci 🤣

Nicky Larson, quand on voit comment tu écris, AU MOINS abstiens-toi de clamer ton avis sur la stupidité des gens, par pitié. Et surtout continue de parler  des “forumeurs” quand ça fait 10 fois que les gens te rappellent qu’ils parlent d’une news sur l’accueil du site, quitte à balancer ensuite “blabla ne pas répondre au sujet”.

Rodenbach dit :

Zoome un peu !

Bien vu Rodenbach.

Acathla, elles sont très discrète effectivement...
Merci à toi et Prunelles, ça confirme bien l'impression que j'avais :
A la connexion une sensation de plus aéré, plus lisible.
c'est agréable.

Narsir dit :
Rodenbach dit :

Zoome un peu !

Bien vu Rodenbach.

Acathla, elles sont très discrète effectivement...
Merci à toi et Prunelles, ça confirme bien l'impression que j'avais :
A la connexion une sensation de plus aéré, plus lisible.
c'est agréable.

...  ... ....  .... Mes excuses......c'est vrai que d'habitude elles sont plus colorées 

@Rodenbach, surprise ton ordinateur est sur un écran full HD 4K 2160p 90 pouces 

(ou alors mes yeux commencent aussi a )

Désolé de te décevoir, je consulte le forum sur smartphone :rofl::rofl::rofl:

Je dois battre ma coulpe…

Dans ce fil, je me plaignais un peu du fait que tric trac ça bougeait pas beaucoup…
Et je me rend compte que ces derniers temps, sont apparus : de la syndication de contenus avec Philibert, les avis de la rédaction, une liste des prochaines sorties qui m’a l’air vachement mieux que ce qui précédait avec des fiches remplies, l’accès direct aux rezosossios…

Bref, des trucs bien.

Oui.
Mais !
Ils ne donnent pas l’info… alors c’est nul.

jmguiche dit :Je dois battre ma coulpe…

Dans ce fil, je me plaignais un peu du fait que tric trac ça bougeait pas beaucoup…
Et je me rend compte que ces derniers temps, sont apparus : de la syndication de contenus avec Philibert, les avis de la rédaction, une liste des prochaines sorties qui m’a l’air vachement mieux que ce qui précédait avec des fiches remplies, l’accès direct aux rezosossios…

Bref, des trucs bien.

Techniquement ton premier message marquait déjà le fait d'un changement 😉

Pleins de petits changements sur le site...c'est très bien...et vu qu'ils ont parlé de changements sur le forum aussi...
plus qu'à attendre 😎

jmguiche dit :Je dois battre ma coulpe…

Bref, des trucs bien.

Mais alors quand Asmodée disait au moment du rachat de trictrac que rien ne changerait...ils mentaient? En fait, ça change en mieux? Menteurs chez Asmodée !

Fraisdeau dit :

Mais alors quand Asmodée disait au moment du rachat de trictrac que rien ne changerait

Source ?

(l'adresse www.google.com n'est pas une source valable, hein devil)

Ils disent cela à chaque fois qu’ils achètent qqchose.
La dernière que j’ai en tête c’est Phillibert

Nicky Larson, quand on voit comment tu écris, AU MOINS abstiens-toi de clamer ton avis sur la stupidité des gens, par pitié. Et surtout continue de parler  des “forumeurs” quand ça fait 10 fois que les gens te rappellent qu’ils parlent d’une news sur l’accueil du site, quitte à balancer ensuite “blabla ne pas répondre au sujet”.

Commence par relire mon post, je ne dit pas qu’il est stupide (ça je n’en sais rien) mais que ces propose le sont, nuance.
Et être une brelle en orthographe ne veut en aucun cas dire que tu es stupide (l’inverse est également vrai).

Ensuite sur le fond du sujet ce que je dit, c’est que les changement sur le site ne sont remarqué que par les réguliers de celui ci qui sont in fine sur le forum… La ménagère lambda, elle s’en bat les roustons qu’un petit logo soit changé sur le site, elle utilise le site de manière très pragmatique = Infos.

Donc.
Réfléchis avant d’écrire. Mais flatté que ton message (1 tout les 5mois) me soit destiné, ça me touche au fond de mon petit coeur.

znokiss dit :
Fraisdeau dit :

Mais alors quand Asmodée disait au moment du rachat de trictrac que rien ne changerait

Source ?

Lac Tana.

Nicky Larson dit :
Donc.
Réfléchis avant d'écrire. Mais flatté que ton message (1 tout les 5mois) me soit destiné, ça me touche au fond de mon petit coeur.

T'inquiète la flatterie est réciproque quand je sais que tu es suffisamment pathétique pour aller voir le profil des gens pour affûter ton angle d'attaque, ça en dit long sur qui tu es.

CmoiSig dit :
Nicky Larson dit :
Donc.
Réfléchis avant d'écrire. Mais flatté que ton message (1 tout les 5mois) me soit destiné, ça me touche au fond de mon petit coeur.

T'inquiète la flatterie est réciproque quand je sais que tu es suffisamment pathétique pour aller voir le profil des gens pour affûter ton angle d'attaque, ça en dit long sur qui tu es.

Sinon tu peux également répondre sur le coeur du sujet

Alors le sujet…

Tric Trac

Ce sujet, qui partait si léger, a fini par me dégoûter de ce forum.

Tant d’agressivité et de conneries sur un espace dédié à des passionnés du jeu de société, c’est quand même assez exceptionnel.

Il y a parmi les rageux de ce thread de vrais champions du monde, bravo à tous ceux qui se reconnaîtront.

En d’autres temps, un coup de hache de Phal aurait réglé le problème. Très  bien, je suis un vieux con nostalgique sur un forum qui ne sert à rien, je vous laisse dépérir tranquillement.