STAG dit :Dans les fonctionnalités sur mobile, ils pourraient remettre le bouton permettant de remonter tout en haut du sujet.
Oui, il était bien ce bouton qui permettait de remonter tout en haut.
Oui mais trop gros.
C’est vrai. Peut-être à gauche en effet aussi, pour ne pas cliquer dessus par erreur.
Il était bien sur un ordinateur, en tout cas (mais aussi trop gros sur un ordinateur).
Acathla dit :Fraisdeau dit :Acathla dit :Le nouveau menu est affiché...donc il le communiqué aussi.Fraisdeau dit :Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
quelqu'un a gardé le lien des news de comme avant sans la hotness (et tout ce qui trainent a coté) directement ?
Merci d'avanceEt pourquoi devraient-ils dire quelque chose?
Tous les sites qui changent disent quelque chose?
Quand mon boulanger change la recette, la taille ou le prix du pain machin, il ne dit rien. Si ça me va, j'achète, sinon je change de boulangerie.tous les sites qui changent des choses communiquent dessus....il le montre "regardez notre nouveau ..."
ton boulanger, il communique aussi "tiens j'ai essayé une nouvelle recette, vous me direz ce que vous en pensez..."
le (nouveau) prix est affiché...donc il communique aussi...
la taille...c'est plus ou moins réglementaire...du coup c'est compliqué en gardant le même nom...
après tu ne veux pas communiquer avec ton boulanger, et pars directement ailleurs...je ne fonctionne pas comme cela, et apprécie la communication...
tu peux changer de topic si tu veux
...
Par ailleurs, quand tu en es à faire des promo 2 jeux achetés 3eme offert et à faire la pub de jeux à la radio, ben la communication auprès de 3 forumeurs , ça compte pouic!
En exagérant, c'est comme si tu demandais à Amazon de communiquer sur un sous-menu d'un sous-site en Macédoine du Sud.communiquer sur une nouveauté c'est pas un peu la base du commerce...après si tu ne comprends pas cela....
maintenant faire une news pour parler des petits changements opérés...ce n'est pas 2-3 forumeurs....
en exagérant c'est comme si tu faisais de la pub sur une promo en dehors de la section "bonnes affaires"...
Asmodée vend des jeux et communique donc sur les changements sur ses jeux.
Asmodée ne vend pas d'informations au public sur trictrac.
Après si tu ne comprends pas cela...
Apres, n'hésite pas à proposer tes services de conseil en communication commerciale à Asmodée qui, selon toi,ne connaîtrait pas les bases du commerce.
parce que l’information sur les jeux ne permet pas de vendre des jeux ?
pas besoin de proposer ma candidature vu que tu passes ton temps a faire leur VRP…
il semblerait d’ailleurs que cette communication sur leur promo de jeux…tu as qualifié cela de "promo de supermarché " je suppose que c’était une critique plutôt négative …du coup… je ne comprends pas ce que tu me reproches… sur leur manière de faire…
(d’ailleurs TT vend de l’information…ils ne l’ont jamais caché…)
Acathla dit :parce que l'information sur les jeux ne permet pas de vendre des jeux ?
pas besoin de proposer ma candidature vu que tu passes ton temps a faire leur VRP...
il semblerait d'ailleurs que cette communication sur leur promo de jeux...tu as qualifié cela de "promo de supermarché " je suppose que c'était une critique plutôt négative ...du coup.. je ne comprends pas ce que tu me reproches.... sur leur manière de faire....
(d'ailleurs TT vend de l'information...ils ne l'ont jamais caché...)
Je ne te reproche rien !
On discute, chacun son avis.
Je ne suis ni VRP ni critique d'Asmodee. Je constate que communiquée sur 3eme jeu offert, ça montre qu'on s'adresse à un public beaucoup + large que les geeks forumeurs et/ou lecteurs de TricTrac.
Je préfère discuter de ce mode de communication 2 jeux achetés, 3eme offert que de l'absence de communication sur un menu du site.
…vu le ton employé…il est difficile de voir une discussion…
“Je préfère discuter de ce mode de communication 2 jeux achetés, 3eme offert que de l’absence de communication sur un menu du site.”
un menu c’est la page qu’il appelle accueil…on est loin d’un menu…
…c’est toi qui est venu discuter d’un sujet (fait) …qui ne t’intéresse pas (ou moins (beaucoup) au vu de ce que tu écris…)…je ne me souviens pas avoir demandé si tu étais intéressé ou pas…
attention…libre a toi de venir donner ton avis…
sans montrer aux autres que ce qu’ils disent / pensent ne te convient absolument pas…et qu’il aille voir ailleurs avec leur avis…
“Quand mon boulanger change la recette, la taille ou le prix du pain machin, il ne dit rien. Si ça me va, j’achète, sinon je change de boulangerie.”
Acathla dit :Nicky Larson dit :Fraisdeau dit :Acathla dit :Le nouveau menu est affiché...donc il le communiqué aussi.Fraisdeau dit :Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
quelqu'un a gardé le lien des news de comme avant sans la hotness (et tout ce qui trainent a coté) directement ?
Quand mon boulanger change la recette, la taille ou le prix du pain machin, il ne dit rien. Si ça me va, j'achète, sinon je change de boulangerie.tous les sites qui changent des choses communiquent dessus....il le montre "regardez notre nouveau ..."
ton boulanger, il communique aussi "tiens j'ai essayé une nouvelle recette, vous me direz ce que vous en pensez..."
la taille...c'est plus ou moins réglementaire...du coup c'est compliqué en gardant le même nom...
après tu ne veux pas communiquer avec ton boulanger, et pars directement ailleurs...je ne fonctionne pas comme cela, et apprécie la communication...
...
Par ailleurs, quand tu en es à faire des promo 2 jeux achetés 3eme offert et à faire la pub de jeux à la radio, ben la communication auprès de 3 forumeurs , ça compte pouic!
En exagérant, c'est comme si tu demandais à Amazon de communiquer sur un sous-menu d'un sous-site en Macédoine du Sud.Hahaha c'est exactement ça.
En plus ils ont déjà dit qu'il travaillé sur une nouvelle version etc..etc... me semble t-il ? Si tu te sent aussi important que cela pour être mis au moindre fait et geste du forum, une séance chez le psy te ferait le plus grand bien
Akhtala dit :
communiquer sur une nouveauté c'est pas un peu la base du commerce...après si tu ne comprends pas cela....
maintenant faire une news pour parler des petits changements opérés...ce n'est pas 2-3 forumeurs....
Communiqué sur un vague fonctionnalité d'un forum qui réunit 100 pecos à tout casser, ce n'est pas du commerce mais de la courtoisie je dirais.
Et arrête de croire que la communauté TT pèse dans le game, tu, te fait beaucoup de mal pour pas grand chose. A l'époque quand il y avait 3 clampins qui joué au JDS et que ces 3 clampins bavarder sur TT, pourquoi pas.
Mais désormais que le JDS c'est démocratisé, les 3 clampins font pâle figure face aux milliers de ménages assoiffés de nouveauté à 15€. Le rapport de force à changé, mais toi tu reste québlo dans le passé. A moins que t'es une dolorean Marthy, t'es grave à côté de la plaque.
Cordialement bien entendu.
Bisous d'amour.
...je veux bien que l'on ne soit pas d'accord...mais pourrait on au moins parler de la même chose...il y a pourtant une image qui accompagne mes propos...
il est écrit sur l'image Actualité...(et forced-news...merci MMM ) j'ai écrit faire une news....du coup quel rapport avec le forum....il ne s'agit pas de deux entités complètement séparées par un continuum espace-temps...enfin peut être...
ensuite "la communauté TT pèse dans le game"...non mais d'accord, mais les utilisateurs de TT (au delà du forum...oui donc les fameux milliers de ménage...) pèse dans TricTrac.... Il ne s'agit pas de racheter des pages de pub chez G..gle pour expliquer au monde entier qu'ils font des trucs mieux/biens...juste aux milliers de ménages qui passent par là "regardez on évolue"..."ahh ouais c'est génial..."
maintenant si le seul but c'est de taper sur le premier qui exprime quelque chose...
Je ne suis pas du genre à m'acharner sur une personne, gratuitement qui plus est.
Mais tu avance souvent des arguments que je trouve stupide, donc forcément je réponds. C'est la base d'un forum (et d'une discussion).
Je ne voit pas en quoi il est difficile de comprendre que depuis que TT fait parti de quelque chose de plus grand qu'avant, votre relation (les forumeurs) avec le site à également changé de dimension.
Quand le site appartenais à Phal, à la limite ta demande aurait été plus légitime, mais maintenant que c'est la vitrine d'asmodée, ta demande semble disproportionné.
Rien de compliqué ou de dur à comprendre, mais comme d'hab tu feint de ne pas comprendre.
Après en revanche, ou tu peux avoir raison, c'est qu'il doit exister un comunity manager pour ce forum et le site. Et que peut être cette personne fait un boulot à chier ? Adresse toi à elle du coup
Acathla dit :
il y a maintenant un menu des dates pour les sorties des jeux (tout en bas de la page d'accueil ...)
...et le top des ventes chez Philibert...
(du coup les dates viennent peut être d'une mutualisation des informations en entre ces deux sites...?)
Information intéressante ! Merci.
Nicky Larson dit :Acathla dit :Nicky Larson dit :Fraisdeau dit :Acathla dit :Le nouveau menu est affiché...donc il le communiqué aussi.Fraisdeau dit :Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
...
En exagérant, c'est comme si tu demandais à Amazon de communiquer sur un sous-menu d'un sous-site en Macédoine du Sud.Hahaha c'est exactement ça.
En plus ils ont déjà dit qu'il travaillé sur une nouvelle version etc..etc... me semble t-il ? Si tu te sent aussi important que cela pour être mis au moindre fait et geste du forum, une séance chez le psy te ferait le plus grand bien
Akhtala dit :
communiquer sur une nouveauté c'est pas un peu la base du commerce...après si tu ne comprends pas cela....
Communiqué sur un vague fonctionnalité d'un forum qui réunit 100 pecos à tout casser, ce n'est pas du commerce mais de la courtoisie je dirais.
Et arrête de croire que la communauté TT pèse dans le game, tu, te fait beaucoup de mal pour pas grand chose. A l'époque quand il y avait 3 clampins qui joué au JDS et que ces 3 clampins bavarder sur TT, pourquoi pas.
Mais désormais que le JDS c'est démocratisé, les 3 clampins font pâle figure face aux milliers de ménages assoiffés de nouveauté à 15€. Le rapport de force à changé, mais toi tu reste québlo dans le passé. A moins que t'es une dolorean Marthy, t'es grave à côté de la plaque.
Bisous d'amour.
...je veux bien que l'on ne soit pas d'accord...mais pourrait on au moins parler de la même chose...il y a pourtant une image qui accompagne mes propos...
il est écrit sur l'image Actualité...(et forced-news...merci MMM ) j'ai écrit faire une news....du coup quel rapport avec le forum....il ne s'agit pas de deux entités complètement séparées par un continuum espace-temps...enfin peut être...
ensuite "la communauté TT pèse dans le game"...non mais d'accord, mais les utilisateurs de TT (au delà du forum...oui donc les fameux milliers de ménage...) pèse dans TricTrac.... Il ne s'agit pas de racheter des pages de pub chez G..gle pour expliquer au monde entier qu'ils font des trucs mieux/biens...juste aux milliers de ménages qui passent par là "regardez on évolue"..."ahh ouais c'est génial..."
maintenant si le seul but c'est de taper sur le premier qui exprime quelque chose...
Je ne suis pas du genre à m'acharner sur une personne, gratuitement qui plus est.
Mais tu avance souvent des arguments que je trouve stupide, donc forcément je réponds. C'est la base d'un forum (et d'une discussion).
Je ne voit pas en quoi il est difficile de comprendre que depuis que TT fait parti de quelque chose de plus grand qu'avant, votre relation (les forumeurs) avec le site à également changé de dimension.
Quand le site appartenais à Phal, à la limite ta demande aurait été plus légitime, mais maintenant que c'est la vitrine d'asmodée, ta demande semble disproportionné.
Rien de compliqué ou de dur à comprendre, mais comme d'hab tu feint de ne pas comprendre.
Après en revanche, ou tu peux avoir raison, c'est qu'il doit exister un comunity manager pour ce forum et le site. Et que peut être cette personne fait un boulot à chier ? Adresse toi à elle du coup
Désolé mais je ne trouve pas que ce que tu dis ou penses est stupide...cela doit être la différence entre nous...j'essaie de respecter mon interlocuteur et son avis...
@ Fraisdeau
cette information (la date de sortie des jeux) est effectivement intéressante...(en tout cas c'était quelque chose de demandé...comme quoi...)
je trouve juste dommage de découvrir cela au détour d'une ballade sans but alors que comme tu le dis c'est intéressant (donc cela pourrait être mis en avant par le site...)
bien à vous
Acathla dit :Nicky Larson dit :Acathla dit :Nicky Larson dit :Fraisdeau dit :Acathla dit :Le nouveau menu est affiché...donc il le communiqué aussi.Fraisdeau dit :Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
...
Akhtala dit :
Bisous d'amour.
Désolé mais je ne trouve pas que ce que tu dis ou penses est stupide...cela doit être la différence entre nous...j'essaie de respecter mon interlocuteur et son avis...
@ Fraisdeau
cette information (la date de sortie des jeux) est effectivement intéressante...(en tout cas c'était quelque chose de demandé...comme quoi...)
je trouve juste dommage de découvrir cela au détour d'une ballade sans but alors que comme tu le dis c'est intéressant (donc cela pourrait être mis en avant par le site...)
bien à vous
Fais attention tu retombe dans tes travers de ne pas répondre au sujet mais de vouloir discréditer
Le sujet n'était pas les deux premiers ligne qui sont un préambule, mais le paragraphe juste en dessous.
De plus dire que ce que tu dit me semble stupide ne relève pas d'un manque de respect. Je ne dit pas que tu es stupide d'ailleurs.
Toujours dans l'amour ici.
Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
Merci d'avance
ma demande est disproportionnée ?
ton travers est peut être de ne pas lire ce que j'écris...
T'as raison, la condescendance n'est pas un manque de respect. C'est juste la marque de ta supériorité intellectuelle 🤣🤣🤣De plus dire que ce que tu dit me semble stupide ne relève pas d'un manque de respect.
Acathla dit :d'ailleurs on trouve des trucs marrants...
forced news ???
Qu'est-ce à dire que ceci ?
Qu'Asmodee construit un site d'information international non exclusivement francophone?
Ce serait tout à fait logique.
Vous pouvez arrêter de vous chipouiller les gars s’il vous plaît ?
De toute façon c’est celui qui dit qui est
Et toujours une de plus que toi !
En fait le forum, “ils” s’y intéressent un tout petit peu, au moins tant qu’il perdure c’est notre bac à sable où l’on se retrouve.
Ou le Café du Commerce, c’est selon.
Hier où avant-hier j’ai eu l’impression d’un changement subtil dans l’apparence du site.
J’ai été un peu trop occupé pour y passer aussi régulièrement que d’habitude, aussi je n’ai pas vraiment réalisé.
C’était un effet de la désintoxe où il y a eu vraiment quelque chose de changé ?
Sur le tel en tout cas l’affichage est différent. C’est écrit plus gros (trop je trouve) et la fenêtre pour écrire n’a plus la même taille.
Quelques’nouvelles pages (disons organisé autrement) des nouveautés quand même (date de sortie et …top de philibert… )
la police d’écriture (ou la taille) du forum aussi…(enfin peut être du reste du site (les commentaires des News) aussi…)
Le terme (et lien…) vers l’accueil même depuis le forum (encore lui…)
pour ce qui se voit…
Rodenbach dit :T'as raison, la condescendance n'est pas un manque de respect. C'est juste la marque de ta supériorité intellectuelle 🤣🤣🤣De plus dire que ce que tu dit me semble stupide ne relève pas d'un manque de respect.
Dire que tu n'est pas d'accord avec quelqu'un et que tu trouve son raisonnement stupide, ça arrive tout les jours (ou presque) dans la vraie vie.
Seulement dans ce monde ou on ne met plus de mot sur nos maux, forcément ça choque. A vouloir tout lisser, tout policé on en est arrivé à une société comme celle la ou à mon sens il ne fait pas bon vivre.
Y'a quoi regarder certains articles ou Guillaume se prends la tête avec un autre mec.
En apparence très courtois ou très cordiale, mais quand tu lis bien, tu reconnais l'irrespect profond entre les deux personnes. Du coup, ça change quoi ? La finalité est la même. Sauf que moi j'ai les couilles de dire ce que je pense, je ne tourne pas autour du pot avec une courtoisie factice pour faire genre devant l'auditoire.
Arrêtons de faire semblant, et soyons plus vrai.
Au final ce qu'il faut voir, c'est que Achtlala et moi nous ne sommes pas d'accord et on ne s'apprécie pas.
Sauf que lui fait semblant, veut ce placer en mode victime et décrédibilise son interlocuteur, et moi je fonce avec mes gros sabots en plein dedans, parcequ'au fond, ce que les gens pense de moi ici, je m'en moque. Surtout si il s'arrêtent sur des choses aussi superficielles.