La depouicisation a commencé.

znokiss dit :
Rodenbach dit :Fraisdeau t'en as pas marre de dégoûter tout le monde ? 

Je ne pense pas qu'il en ait marre.. mon avis est que les sentiments d'énervements de ses interlocuteurs, il s'en nourrit.

S'énerver sur un forum, pour essayer d'avoir le dernier mot, c'est pas terrible.
Juste au bout d'un moment, faut ne plus répondre si tu voit que ça ne mène à rien.
Mais dans le jeu de qui à la plus grande, l'un équivaux à l'autre.

Mais de toute façon ce sujet et au mauvais endroit, il faut le déplacer avec le sujet des végan et tous les autres sujet marrant.

• Docteur, aidez-moi : je fais toujours et encore le même cauchemar, depuis plus de 3 mois… Je n’en peux plus, il faut faire quelque chose avant que ça finisse par me tuer.
    - Voyons, M Pouic, vous ne croyez pas que vous exagerez un tout petit peu ? D’ailleurs, c’est qui, ce ça ? Ou c’est quoi ?
    - Ça ? Mais ce sont eux ! Je les ai vu, Docteur !
    - C’est à dire ?
    - C’était… C’était pendant la nuit, au détour d’un chemin que je n’aurais jamais dû prendre. . mais j’étais perdu, Docteur… Et je les ai vu et… je ne pourrai jamais l’oublier.
    - Mais, qui, ils ? Que faisaient-ils ?
    - Ils… Ils aposaient leur sceau maudit sur toutes les boîtes de jeu. Je connais leur écriture, ils veulent imposer leur domination sur le monde, en silence, en cachette ! Oui Docteur, ils sont parmi nous !
    - Mais qui ça, M Vinc… Euh, M Pouic ?
    - Les investisseurs !
    - Euh… En quoi ils sont dangereux ?
    - Ils veulent tout racheter : les jeux, nos sourires, nos amis et, pire que tout : notre âme de joueur ! ! Mais je ne me laisserai pas faire et je les combattrai, coûte que coûte !
    - Ah oui, quand même…
    - Vous voyez bien que c’est grave, Docteur !
    - Je suis bien d’accord avec vous… Il va vous falloir du repos… Beaucoup de repos… 
    - Mais, que faites- vous ? Non ! Vous êtes avec eux ! Lâchez-moi, mais lâchez-moi !

- Ah bah tiens, le Pouic a disparu du site ?
    - Oui, certainement un relooking. Bah, c’est bien, un peu de changement.
    - On va jouer sur BGA ?

C’est atroce !! Libérons ce Pouic ! :rofl:

Et pendant ce temps là, le Puic assemblait ses forces pour une contre-offensive (nom de code contre-offensive Von Puicsctedt).

Pas sûr que le nom de code soit porteur d’espoir de succès laugh

Faut pas laisser traîner ses plans de bataille :slight_smile:

https://www.trictrac.net/a-propos-de-tric-trac

Rodenbach dit :Fraisdeau t'en as pas marre de dégoûter tout le monde ? Et je t'en conjure Acathla cesse de lui répondre, tu t'esquintes la santé, en plus de nourrir le pourrissage de topic de Fraisdeau.

Souvenez-vous de la prophétie du grand Chakado.

Mais mon cher enpassant,
j’y pense sans arrêt, à cette prophétie !

Techniquement, ce n’est pas une prophétie mais un simple constat d’ordre physiologique.

Nicky Larson dit :

S'énerver sur un forum, pour essayer d'avoir le dernier mot, c'est pas terrible.

Dit-il.

CmoiSig dit :
Nicky Larson dit :

Dit-il.

Tu as 4 mois d'avance ! Fait attention à ne pas exploser les compteurs.

Démonstration faite.

Je suis censé être énervé ?

J’ose ?
J’ose !

:joy:

Solidarité complète avec Enpassant.

Enpassant toujours fort à propos…

Félicitations

Mais, à mon avis, comme ils évitent de se parler entre eux, il peut s’agir de la meme personne.

J’ai ri merci.
Fais attention, Guillaume rode dans les couloir et il est pas content que l’on dise tout plein d’ironie.

Mais, à mon avis, comme ils évitent de se parler entre eux, il peut s’agir de la meme personne.

Fais attention, tu frole le complotisme ! Par les temps qui court, c’est direct en prison, ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 20.000 balles.

jmguiche dit :Mais, à mon avis, comme ils évitent de se parler entre eux, il peut s’agir de la meme personne.

Non y en a un qui bombe le torse plein de poils et l’autre qui est petits bras.

😂

Mince j’ai pas de poil, du coup j’en conclus que j’ai des petits bras enlightened
Par contre on frôle l’insulte la ! Fais attention je te dis, Guillaume rôde. Tu pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu.

Davidof dit :
jmguiche dit :Mais, à mon avis, comme ils évitent de se parler entre eux, il peut s’agir de la meme personne.

Non y en a un qui bombe le torse plein de poils et l’autre qui est petits bras.

😂

• Papa, dis, tu sais c’est quoi, un troll ?
    - Euh… Comment tu connais ça, toi ? Je t’avais dit de ne pas fréquenter les forums ?
    - Oui mais c’est quoi ?
    - Hum… Après tout, c’est mieux que tu saches… Viens, regarde, je vais te montrer.
    - ok d’acc !
    - Alors tu vois, la, y a un nouveau sujet qui vient de sortir.
    - la transcendance dans le jeu de société ?
    - C’est ça, oui… Déjà, rien que le sujet, ça doit t’alerter : y a au moins un mot qu’on comprend pas.
    - Les Trolls, ça vit dans la transcendance ?
    - En gros, c’est comme les virus : ça ne vit pas tout seul. Ça se nourrit des réactions des autres.
    - Je pige pas… 
    - C’est chafouin, un troll. C’est innocent dans l’âme et ça t’attaque sans prévenir… Et c’est toujours trop tard pour s’en sortir après. Une sale bête, quoi 
    - Donc faut pas répondre à ce sujet ?
    - Exactement ! Tu as tout as fait compris. Ne jamais répondre même si tu connais le sujet sur le bout des doigts. Tu réponds, c’est fini. T’es mort !
    - La maîtresse, elle a raison alors : les Trolls, ça mange les enfants !
    - ça mange tout ! Ta raison, ta quiétude, tes certitudes, ton énergie… Tout !
    - Donc quand y’a un troll, faut faire le mort ?
    - C’est le mieux pour survivre, oui.
    - Fais gaffe alors, papa, tu nourris le troll, là !
    - T’inquiete, mes messages, ils sont 100@@7⅝⁴⁴