Sur un forum traitant de jeux, je trouve ça très bien que l’on discute, que l’on bataille, que l’on échange, que les points de vue divergent, sur les jeux, ce que chacun en pense, y trouve, n’y trouve pas, si les dessins sont moches, enfin ne lui plaisent pas.
On peut aussi ne pas savoir écrire pourquoi on aime, ou pas, un jeu. Ce n’est pas pour autant que ça empêche d’avoir un avis.
Mais quand ça tourne à :
- Non ! C’est moi qui ai raison !
- Non, c’est moi !
- …
C’est uniquement une histoire d’égo, et la preuve d’un manque de savoir vivre en société.
Et je m’adresse bien à toi Nicky Larson qui a systématiquement cette attitude quel que soit le fil sur lequel tu débarques. Tu veux toujours avoir raison.
Nicky Larson dit :Je suis censé être énervé ?
Démonstration faite (bis).
Vicen dit :Suggestion de @Acathla en résumé:
Ne pas référencer les sujets brûlants dans la listes des sujets chauds.
Elle est bien bonne ! 🤣👍
Pour l'autre discussion en cours :
"voilà voilà voilà..."
…
…
Proute dit :...
Dommage.
jmguiche dit :Proute dit :...Dommage.
je soutiens.
bonnes vacances d'internet Proute.
J’ai loupé un truc, Proute ?
Davidof dit :Je ne connaissais pas cette carte. C’est du unglued ?
Alors là... aucune idée.
enpassant dit :Davidof dit :Je ne connaissais pas cette carte. C’est du unglued ?Alors là... aucune idée.
Je suis allé voir entre temps. C’est du Torment.
Touchez pas à Roro !
Je vais prendre une bière…
Ah, euh, oui, mais euh non, il est tôt.
Bon ben j’vais me prendre une taule à Botanik ou Mandala Stones… comme hier, mais sous la pluie.
Mais touchez pas à Roro !
AtomChris dit :Touchez pas à Roro !
Je vais prendre une bière....
Ah, euh, oui, mais euh non, il est tôt.
Bon ben j'vais me prendre une taule à Botanik ou Mandala Stones... comme hier, mais sous la pluie. 😇
Mais touchez pas à Roro !
🥰
j'ai rêvé cette nuit que je recevais un colis de ma boutique de jeu, y'avait Gorinto (dans une petite boîte), une extension 7WD, et des trucs indéfinis imaginaires.
Oui je sais aucun rapport avec le topic mais ça me fait penser à toi 🤣
Mouhahahahaa…
Meeeeeeeeerde…
Punaise, le rêve. J’adore.
Ben si un jour on se rencontre, je sais ce que j’amènerai dans le colis
J’aimerai bien rêve qu’au moins une fois, j’explose les scores
Ce qui est fou c’est que Gorinto ne fait pas partie de ma Wish-list mais avec toi je jouerais à n’importe quoi (l’occasion de gagner même à des jeux où je suis nul, ça se refuse pas )
Rodenbach dit :🤣🤣🤣
Ce qui est fou c'est que Gorinto ne fait pas partie de ma Wish-list mais avec toi je jouerais à n'importe quoi (l'occasion de gagner même à des jeux où je suis nul, ça se refuse pas 😋)
Ouah la déclaration!
On est sur TricTrac ou Meetic?
Mes meilleurs voeux de bonheur!
Punaise.
Oui…
J’accepte… même de perdre.
Parce que je m’en fous, je joue… avec toooiiiiiii… (ça m’rappelle une chanson)
J’espère que la cérémonie de mariage sera retransmise en direct sur TT.
Seront invités les gens qui sleevent les cartes comme les autres. En revanche par pitié, ne jetez pas de meeples à la place du riz quand on sortira du magasin de jeux.
Faudra faire attention quand même de pas mettre les pro-sleeve avec les anti-sleeve, Les pro-draft et les anti-draft, les pro-hasard et les anti-hasard, les pro-nappe et les pro-playmat… Le plan de table va être sympa à faire !
AtomChris dit :En revanche par pitié, ne jetez pas de meeples à la place du riz quand on sortira du magasin de jeux. 😝🤪
Il existe de très bons meeples métalliques.