Wouaaah le gamin, il va rapporter aux grandes personnes !! 🤣 du coup je retire ce que j'ai dit sur le Zeptien 😋
En attendant, les "grandes personnes" qui tiennent Tric Trac ont zéro testicules pour venir se frotter sur ce thread aux Great Old Ones du forum qui réclament la sauvegarde du Pouic, c'est pas glorieux pour eux...*
Rodenbach dit :Je propose que les défenseurs du pouic prennent tous un Pouic différent comme avatar, il y en a plein sur Google image. J'ai hésité entre plusieurs mais la vanité l'a emporté sur la beauté, j'ai pris le mien. j'ai hésité avec le Pouic res arcana et le Pouic King of Tokyo... 🥰 Mais le pouic de l'appli n'est pas mal non plus !!
Rodenbach dit :Ben merde j'avais déjà lancé un topic sur la bonne partie du forum mais tout le monde s'en fout ! 🤣
Tric trac est rempli de types qui ont la flemme de scroll plus bas que discutons jeux ou projets participatifs. Ils ne savent même pas ce qui se cache plus bas.
Rodenbach dit :Ben merde j'avais déjà lancé un topic sur la bonne partie du forum mais tout le monde s'en fout ! 🤣
Tric trac est rempli de types qui ont la flemme de scroll plus bas que discutons jeux ou projets participatifs. Ils ne savent même pas ce qui se cache plus bas.
Les notif fonctionnant moyennement , je ne leur en veut pas ;)
sinon l’équipe de tric trac ne s’est pas prononcé au sujet du pouic ?
Ce sont ses serviteurs, ils n'ont pas à donner leur avis. Le Pouic est sacré, on n'y touche pas. Et ceux qui oseront quand-même le faire seront victimes de sa malédiction et passeront l'éternité à jouer au Monopoly.
Ce sont ses serviteurs, ils n'ont pas à donner leur avis. Le Pouic est sacré, on n'y touche pas. Et ceux qui oseront quand-même le faire seront victimes de sa malédiction et passeront l'éternité à jouer au Monopoly.
Pire, au monopoly electronique sans billets. Les piles ne s'épuisent jamais