La depouicisation a commencé.

Le Zeptien dit :
grolapinos dit :Ça se confirme, c'est vraiment un topic de vieux. 

Mais je vous merde moi cher monsieur ! Alors que toi, naturellement,  tu es un perdreau de l'année...

Désolé mais à côté du Zeptien, la référence à Ankou est un truc de djeuns ! ( Oui je sais on dit plus djeuns, jvous emmerde )
Rodenbach dit :
Le Zeptien dit :

Mais je vous merde moi cher monsieur ! Alors que toi, naturellement,  tu es un perdreau de l'année...

Désolé mais à côté du Zeptien, la référence à Ankou est un truc de djeuns ! ( Oui je sais on dit plus djeuns, jvous emmerde )

Vous êtes tous que des méchants...enlightened, j'vais m'plaindre à monsieur Guillaume et monsieur François...

Le Zeptien dit :
Rodenbach dit :
Le Zeptien dit :

Vous êtes tous que des méchants...enlightened, j'vais m'plaindre à monsieur Guillaume et monsieur François...

Wouaaah le gamin, il va rapporter aux grandes personnes !! 🤣
du coup je retire ce que j'ai dit sur le Zeptien 😋

Rodenbach dit :

En attendant, les "grandes personnes" qui tiennent Tric Trac ont zéro testicules pour venir se frotter sur ce thread aux Great Old Ones du forum qui réclament la sauvegarde du Pouic, c'est pas glorieux pour eux...*

*rooooooh la provocation à deux balles :)))

Le Zeptien dit :

Carrément. Mieux vaut juste pas savoir laquelle.

Vive les pouic !!

Rodenbach dit :Je propose que les défenseurs du pouic prennent tous un Pouic différent comme avatar, il y en a plein sur Google image. J'ai hésité entre plusieurs mais la vanité l'a emporté sur la beauté, j'ai pris le mien.
j'ai hésité avec le Pouic res arcana et le Pouic King of Tokyo...
🥰
Mais le pouic de l'appli n'est pas mal non plus !!

Celui là?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/pouic-en-struture-synth

ou  celui là?
https://www.trictrac.net/actus/le-genie-du-genome-du-pouic

Rodenbach dit :
Le Zeptien dit :
Rodenbach dit :
Le Zeptien dit :

Guillaume une grande personne ?
(souvenir du Petit Peuple...)

Bon Guillaume, pas vraiment, mais monsieur François, sûrement !  :rofl:

Je participe à la lutte.

Rodenbach dit :Ben merde j'avais déjà lancé un topic sur la bonne partie du forum mais tout le monde s'en fout ! 🤣

Tric trac est rempli de types qui ont la flemme de scroll plus bas que discutons jeux ou projets participatifs. Ils ne savent même pas ce qui se cache plus bas.

Vicen dit :
Rodenbach dit :Ben merde j'avais déjà lancé un topic sur la bonne partie du forum mais tout le monde s'en fout ! 🤣

Tric trac est rempli de types qui ont la flemme de scroll plus bas que discutons jeux ou projets participatifs. Ils ne savent même pas ce qui se cache plus bas.

Les notif fonctionnant moyennement , je ne leur en veut pas ;)

sinon l’équipe de tric trac ne s’est pas prononcé au sujet du pouic ?

En fait il nous faudrait un générateur d’avatars pouic :rofl:

​​​​​​Oui ils n’ont rien dit. Préparent ils une refonte, ou ont ils décidé de ne le supprimer que de la front page ? 

Naïf je suis.

Alfa dit :

sinon l’équipe de tric trac ne s’est pas prononcé au sujet du pouic ?

Ce sont ses serviteurs, ils n'ont pas à donner leur avis.
Le Pouic est sacré, on n'y touche pas.
Et ceux qui oseront quand-même le faire seront victimes de sa malédiction et passeront l'éternité à jouer au Monopoly.

Rien n’est sacré ! allez y pauvres simples esprits, prosternez vous devant vos idoles.

nous (les ceuxquenontrienàbattredupouic), pendant ce temps on avance !

on sait pas où mais on avance …

enpassant dit :
Alfa dit :

sinon l’équipe de tric trac ne s’est pas prononcé au sujet du pouic ?

Ce sont ses serviteurs, ils n'ont pas à donner leur avis.
Le Pouic est sacré, on n'y touche pas.
Et ceux qui oseront quand-même le faire seront victimes de sa malédiction et passeront l'éternité à jouer au Monopoly.

Pire, au monopoly electronique sans billets. Les piles ne s'épuisent jamais

Tric Trac

TTWD dit :Euh le A en triangle, c'est un logo.

Je le trouve bien moi. 

C'est quand même le degré 0 du logo là.

il est top le nouvo logo, classe, sobre, elegant, pas une branchie degueulasse qui depasse…

Tomfuel dit :nous (les ceuxquenontrienàbattredupouic), pendant ce temps on avance !

C'est vrai, vous étiez au bord du gouffre et vous avez fait un grand pas en avant.

enpassant dit :

C'est vrai, vous étiez au bord du gouffre et vous avez fait un grand pas en avant.

indiana-jones.jpg
Tric Trac