grolapinos dit :J'ai beau savoir que c'est con, ça me fait un truc.
C’était le dernier membre fondateur
grolapinos dit :J'ai beau savoir que c'est con, ça me fait un truc.
C’était le dernier membre fondateur
J’ai lancé un appel aux soutiens sur FB
POUIC FOR EVER!!
prunelles dit :Pouic Sean a ri n'aime pas le dessin
Dis donc elle a déjà été faite rhooo !!
@jmguiche n'essaie pas de me faire passer pour plus vieux que je ne suis, avec ton Ankou !
J'espère que le Pouic sera un peu plus résistant 🤣
Salmanazar dit :grolapinos dit :J'ai beau savoir que c'est con, ça me fait un truc.C’était le dernier membre fondateur
C'est ça. Un membre qui fait pouic.
Je propose que les défenseurs du pouic prennent tous un Pouic différent comme avatar, il y en a plein sur Google image. J’ai hésité entre plusieurs mais la vanité l’a emporté sur la beauté, j’ai pris le mien.
j’ai hésité avec le Pouic res arcana et le Pouic King of Tokyo…
Mais le pouic de l’appli n’est pas mal non plus !!
Mais changez pas vos avatars , je suis nul à retenir des noms et souvent je fais le lien avec l’image
Femto dit :Mais changez pas vos avatars , je suis nul à retenir des noms et souvent je fais le lien avec l'image
Moi aussi 🤣
mais ce n'est pas définif, je remettrai l'ancien après !
Édit : après quoi, nul ne le sait 🤣
Narsir président ! Il a réussi à changer son avatar tout en conservant son ancien. Trop fort…
Rodenbach dit :Femto dit :Mais changez pas vos avatars , je suis nul à retenir des noms et souvent je fais le lien avec l'imageMoi aussi 🤣
Édit : après quoi, nul ne le sait 🤣
Tu postules qu'il sera encore possible de changer son avatar après les mises à jour de l'ergonomie du forum... tu es optimiste
Hé ho, l’initiative du changement d’avatar, ça partait de moi à la base, alors évidemment que j’en suis
Bobby dit :Rodenbach dit :Femto dit :Mais changez pas vos avatars , je suis nul à retenir des noms et souvent je fais le lien avec l'imageMoi aussi 🤣
Édit : après quoi, nul ne le sait 🤣Tu postules qu'il sera encore possible de changer son avatar après les mises à jour de l'ergonomie du forum... tu es optimiste
Quoi, ça resterait mon visage pour toujours ? Noooooon ! On m'avait mis en garde avec la chirurgie pourtant. Pardon maman, pardon papa, j'aurais du vous écouter. Pouic alors !
Je m'en vais pouiquer ailleurs, pour la peine !
Édit : The_Kerf, c'est la moindre des choses, j'en attendais pas moins de toi !
Il me semble reconnaître Christian Marin, Louis de Funes (évidemment), Jacqueline Maillan et Philippe Nicaud.
Non, aucun rapport avec le sujet, juste content d’être capable de mettre un nom sur ces visages
Ça se confirme, c’est vraiment un topic de vieux.
Hey, mais c’est Machette !
Portnawak, ça se voit que c’est batte-man !
Bobby parce que !
grolapinos dit :Ça se confirme, c'est vraiment un topic de vieux.
Mais je vous merde moi cher monsieur ! Alors que toi, naturellement, tu es un perdreau de l'année...