la derniere creation "qui perd"

QUI PERD PERD (1978)

- Eh bien. nous sommes heureux de recevoir aujourd’hui, monsieur ?
- Monsieur Grimpoire.
- Monsieur Grimpoire. De Paris ?
- Oui. de Paris.
- De Paris même ?
- De Paris, VIème.
- Oui, alors monsieur Grimpoire, Vous allez jouer avec nous au " Qui perd, perd… "
- Oui.
- Monsieur Grimpoire, Vous connaissez la règle du jeu. Quatre questions : 10 000 francs, 1000 francs, 100 francs, rien du tout !
- Oui.
Alors attention, monsieur Première question. vous êtes prêt ? Quelle est la différence entre un pigeon ? Un pigeon… C’est facile ! Euh. . … Top chronomètre ! Eh bien, monsieur ? Alors, vous dormiez ?
- Non.
- C’était pourtant facile ! Alors maintenant nous allons passer à la deuxième question. Vous pouvez encore gagner 1 000 francs, je vous le signale. Alors attention ! Quel âge avait Rimbaud ?
- Seize ans !
- Ah non, vingt sept ! Oui, il avait vingt- sept ans. Oui, ça dépend quand, mais il avait vingt-sept ans… ben oui ! Alors attention ! Alors. Monsieur, attention ! Troisième question. Vous pouvez encore gagner 100 francs.
- Oui.
- Troisième question, monsieur. Attention cette question contient un piège ! Monsieur, le Russe Ichlakoff a sauté 2,31 mètres. Pouvez-vous dire mieux ?
- Non, euh.
- Attention, monsieur, c’est un piège ! Je vous demande, est ce que vous pouvez dire mieux ?
- Non. Je ne vois pas, je… malheureusement je ne m’intéresse pas au sport euh , je ne peux pas vous dire mieux hein ! 2,31 mètres. Non, je ne vois pas !
- Monsieur attention ! Top chronomètre, monsieur ! Le mot " mieux " est ce que vous pouvez dire " mieux ", le mot " mieux ". Dites-le…
- Mieux.
- Redites-le mieux.
- Mieux !
- Trop tard ! Oui, il fallait le dire avant !
- Je le savais.
- Ah ben, .il fallait le dire avant ! Quand on sait pas, je comprends qu’on le dise pas, mais si vous le saviez, il fallait le dire ! Sont cons alors… Bon. monsieur quatrième question du " Qui perd, perd ". À partir de maintenant vous jouez avec votre argent ! . Après l’ augmentation des salaires, l’entreprise tombe à l’eau. Qu’est ce qui reste ?
- Pince- moi !
- Eh non, monsieur ! Des chômeurs ! Eh oui, monsieur. Vous avez perdu 100 francs. Ça nous fait plaisir, vous revenez quand vous voulez… Merci et à demain. si vous le voulez bien !

[réponse initiale

QUI CREE…PETE UN PLOMB (2005)

- Eh bien. nous sommes heureux de recevoir aujourd’hui trois jeunes créateurs, messieurs ?
- Monsieur Boulay
- Monsieur LPN°1
- et Madame ?
- Madame Tzara?

Oui, alors monsieur Boulay, Vous allez jouer avec nous au " qui crée pête un plomb, … "
- Oui.
- Monsieur Boulay, Vous connaissez la règle du jeu. une question si vous répondez-juste vous êtes édité, sinon des messieurs en blouse blanche viennent vous chercher pour vous emmener en promenade dans une jolie voiture blanche avec une sirène toute bleue et une grosse croix rouge sur la porte?- Oui.
Alors attention, monsieur Première question. vous êtes prêt ? Quelle est la différence entre un nourrisson, un niard,un gnome et …un bambin
- je ne sais pas.
- C’était pourtant facile ! les trois premiers en font plein leur couche mais on a envie de leur faire plein de calins, le dernier chie dans la colle et on a envie de le jeter avec l’eau du bain
Allez deuxième quetsion pour Monsieur LPN°1
- Connaissez-vous la maladie du trictracien fou
- non,
- Vous devriez il s’agit d’une Liquéfaction Psycho Neurasténique au 1er degr&vingt sept !
- Alors. Maintenant Madame tzara, attention ! dernière question celle qui peut vous faire repécher, êtes vous prêtes
- Oui.
-Quelle le nom d’une voiture de marque citroën à la quelle est adjoint le nom d’un peintre célèbre
- je ne sais malheureusement je ne m’intéresse pas au sport euh , je ne peux pas vous dire mieux hein ! euh Rosa Matisse. Non, je ne vois pas !
- madame attention !
- Trop tard ! maintenant vous jouez avez droit à une question de repéchâge : . dans un jeu sur le désert…Qu’est-ce qu’il faut mettre dans des petits sachets, - heu du dromadaire
- Eh non, madame ! du sable…
désolé vous avez perdu, votre prix de consolation un rateau et une pelle merci d’être venu jouer avec nous

A la cage

C’est rigolo, y’a des blagues maintenant sur Tric-Trac…

:shock: Heu… là… Heu… :shock:

Tric-trac, le premier site de jeu surréaliste!

shingouz dit:C'est rigolo, y'a des blagues maintenant sur Tric-Trac...

C'est juste dommage de pas les comprendre :shock: :shock:

'tain je crois que j’ai eu un coup de chaud moi cet aprem

oups pas loggé au dessus …c’est dû à l"insolation

au pire, on pourrait pas mettre ça dans “vous dites” ?
(vous dites quoi, ça je ne sais pas… )

Je crois que ça va partir direct dans la cage…
mais tous les modérateurs sont visiblement en week-end ;-)

c’est relou, bon sang que c’est relou :(

Moi je la trouvais rigolote ta réponse lepatoune, tu verses dans le politiquement correct maintenant ?

ben en fait après relecture je la trouvais plus drôle mais t’as raison j’assume je la remets

je rentre juste d ela fête de l’écaole 'tain le rosé qu’est ce que ça coule vite?

voir plus haut

(tain même imbibé de rosé c’est lamentable… enfin c’est pas pire que le post de départ)

:lol: :lol: :lol:

… moi je roule en Ford !

8) :lol: :lol:

Ah ben bien sûr si tu le ressors vachement plus tard, on dirait le gars qui a pris le temps d’y réfléchir et ça devient nettement moins bien!!! Faut bien insister sur la spontanéïté initiale!!!

c’est mieux comme ça cher ami :D

Metamorph dit::lol: :lol: :lol:
... moi je roule en Ford !
8) :lol: :lol:

c'est plus tzara c'est GUERNICA

ah oui ben quoi, on peut même plus dormir tranquilles…

Bon ben ouais, rangé dans la Cage, ça fait tout de suite mieux.
Vous pouveez vous lacher! :twisted: