La deuxième question philosophique du week end

forest dit:Bon, sinon, ça vous dit pas de laisser Grokouik en paix et continuer à parler de vos fantasmes sexuels pervers type oedipiens ?
Forest" défenseur devant l'éternel de Grokouik, de son oeuvre, de sa personne...

ah si si

on t'en prie commence donc toi par nous parler de tes fantasmes avec Grokuik...

au fait forest tu sais pas où je peux trouver des liens pour voir des séries débiles, genre desperate house truc ?

Girafe dit:au fait forest tu sais pas où je peux trouver des liens pour voir des séries débiles, genre desperate house truc ?

Je te croyais farouchement anti-télé! :shock:

Tu te dévergondes?... :P

sanjuro dit:
Girafe dit:au fait forest tu sais pas où je peux trouver des liens pour voir des séries débiles, genre desperate house truc ?

Je te croyais farouchement anti-télé! :shock:

Oui mais elle compte regarder sur ordi, c'est pas pareil :pouicboulet:

ouiai c'est pour voir de quoi vous vous nourrissez !!

concernant le sujet initial
je vous conseille la lecture de ce livre là

http://www.amazon.fr/Eloge-femmes-m%C3% ... 2268039161

un vrai bijou en la matière :mrgreen:

ah et je tombe sur ça aussi dis donc

http://www.amazon.fr/jeune-homme-t%C3%A ... 74&sr=1-26

Je n'ai rien lu de ce qui était écrit précédemment comme tout bon fumiste que je suis mais chère madame Girafe j'adore répondre aux questions. C'est un véritable vice qui m'entraine souvent à parler de sujets que je connais fort peu mais le plaisir de deviser est plus fort que la raison pour laquelle j'ai pourtant beaucoup d'admiration.

20 ans d'écart et quel que soit le sens dans lequel on l'envisage va entrainer une perte des références de construction communes des individus.
Cette construction de personnalité par le semblable me semble néanmoins plus important dans la jeunesse que dans la maturité.
Et puis il y a des personnes pour qui cet aspect des choses ne prime pas dans la recherche de partenaires (sexuels, conjugaux, amicaux ou autre).

A un moment se posera la question du vieillissement plus notoire pour l'un que pour l'autre si le parcours à deux dure dans le temps et là encore si le problème est réel la manière de le vivre n'est pas aussi problématique pour tout le monde.

Alors ne comptez pas trop sur moi pour vous brandir l'incohérence d'une telle union ni son inexorable pérennité. ^^

J'ajouterais quand même que j'ai déjà vu des couples particulièrement improbable fonctionner sans même que l'on parle de différence d'âge.
On a les problèmes qu'on mérite ^^ (ne croyez pas tout ce que je dis) et si c'est là un des problèmes les plus problématique de votre vie, vous avez bien de la chance. Si on doit en plus s'emmerder la vie avec les problémes sociaux-ethnos-économico-je-sais-pas-trop-quoi en matière d'amour partagé alors on ne va vraiment plus s'en sortir !

n'empêche je sais pas qui faisait une blague douteuse sur la plume du poète
moi quand j'vois ça

je suis toujours aussi émue

http://fr.youtube.com/watch?v=obcWLENX3 ... re=related :pouiclove:

Girafe dit:
moi je veux un poète dans mon lit

Un pouet au lit, oui, mais à quel endroit ? :pouicboulet:

Sinon, j'ai bien retenu la leçon de Kouynemum, et je suis content d'apprendre que selon elle il serait plus sage que je fasse d'ors et déjà une croix sur une éventuelle descendance.
Bon, je fais une croix aussi sur une éventuelle future vie amoureuse et je reprends la corde laissée vacante par Sebduj :)

Girafe dit:n'empêche je sais pas qui faisait une blague douteuse sur la plume du poète
moi quand j'vois ça
je suis toujours aussi émue

Ouais.

Oui, ok, j'ai honte !

Deckard dit:

Ça me rappelle le bon vieux temps...

"Chantal, vous avez un Tampax derrière l'oreille".

C'est moi ou c'est n'importe quoi ce topic ?

grolapinos dit:

je confirme
ce topic se barre en couille
et je pense l'abandonner très vite :mrgreen:

grolapinos dit:
Deckard dit:

Ça me rappelle le bon vieux temps...
"Chantal, vous avez un Tampax derrière l'oreille".

bah moi j'aime co bin... le topic hein, pas la photo

Girafe dit:
grolapinos dit:

je confirme
ce topic se barre en couille
et je pense l'abandonner très vite :mrgreen:

On s'applique à le saborder... :mrgreen:

Cookie dit:Ce qui m'étonne dans le fait qu'un gars de 20 ans soit intéressé par une femme de 40, c'est le côté maturité...
Tout le monde sait que les filles sont beaucoup plus mures que les garçons donc qu'une fille de 20 ans recherche la maturité d'un homme de 40, ça ne m'étonne pas..

Je ne pense pas que l'angle de la recherche de maturité soit le plus apte à cerner le comportement d'un homme qui est attiré par une femme. :)

xavo dit:
Cookie dit:Ce qui m'étonne dans le fait qu'un gars de 20 ans soit intéressé par une femme de 40, c'est le côté maturité...
Tout le monde sait que les filles sont beaucoup plus mures que les garçons donc qu'une fille de 20 ans recherche la maturité d'un homme de 40, ça ne m'étonne pas..

Je ne pense pas que l'angle de la recherche de maturité soit le plus apte à cerner le comportement d'un homme qui est attiré par une femme. :)

c'est aussi joli qu'exact. :)

Quelqu'un connaît ce bouquin ?

Je sais plus où j'ai lu ça, si c'est dans un magazine féminin la honte sur moi sur 7 générations, mais étant donné que l'homme décline sexuellement beaucoup plus tôt que la femme, et que celle-ci est à son apogée vers 40 ans, il me parait d'un point de vue strictement récréatif et non procréatif, qu'une femme de 40 avec un jeune de 20, c'est l'idéal!

Non?

En fait, égoïstement, une femme hétérosexuelle, quelque soit son âge, devrait être avec un mec de 20 ans, puisqu'il faut bien s'entraîner, hein? :pouicboulet:

El comandante dit:Quelqu'un connaît ce bouquin ?

Ben Girafe... :clownpouic:

xavo dit:

J'irais plus loin encore Xavo. Je ne pense pas que nos désirs et nos plaisirs les plus essentiels soient dictés par notre maturité. On a juste plus d'outils pour compenser nos manques et plus de données pour compliquer les situations. Bref la palette s'élargit (au moins jusqu'à un certain âge) mais les moteurs restent toujours les mêmes. Et finalement c'est assez rassurant ^^

Deckard dit:
El comandante dit:Quelqu'un connaît ce bouquin ?

Ben Girafe... :clownpouic:

ouiai je le connais je l'ai lu en septembre dernier couchée dans l'herbe en plein soleil..et puis aussi dans une vieille caravane anglaise grand luxe des années 70
Franchement c'est pas de la grande littérature mais l'histoire est plutôt bonne !!

Entilzar dit: Sinon, j'ai bien retenu la leçon de Kouynemum, et je suis content d'apprendre que selon elle il serait plus sage que je fasse d'ors et déjà une croix sur une éventuelle descendance.
Bon, je fais une croix aussi sur une éventuelle future vie amoureuse et je reprends la corde laissée vacante par Sebduj :)

ah non !
je rectifie si je me suis mal expliquée : aucune leçon d'aucune sorte, hein ? j'essaie juste d'ouvrir sur les différences de situation.
et mon avis n'a aucune espèce d'importance sur le libre arbitre que chacun(e) conserve dans ce domaine.
là encore, c'est avant tout une question d'individu, on est sur un sujet cul/psychomonnombril, ne l'oublions pas :)

Girafe dit:ouiai c'est pour voir de quoi vous vous nourrissez !!

Desperate housewives, je m'en nourris quand je peux, ça me fait marrer. :clownpouic:

Bon, ben voilà j'assume, j'adore les trucs débiles ... :china: