Comment considérez vous une relation entre une femme de 40 ans et un homme de 20 ans ?
moi j'aime bien les questions comme ça
et surtout j'aime lire les réponses !
ca peut pas durer...
lambeer dit:ca peut pas durer...
quel con, j'ai rigolé pour tout le couloir...
bah personnellement je ne sais pas, j'ai plus 20 ans mais je ne m'en taperais pas une de 60.
Sinon, tant que c'est entre adultes consentants, je m'en fous.
L'autre question c'est : celle de 40 ans a-t-elle été satisfaite de sa relation avec un homme de 20 ans ?
Il commence tôt le week end
Tu veux dire une relation autre que mère fils?
Ou tu veux parler d'un couple aux ages fort différents? Dans ce cas, c'est eux que cela regarde s'ils sont tous deux majeurs.
ahhhh j'adore
TRois réponses en moins d'une demi heure et pas trois pareils...
y'a un bouquin qui a l'air bien là sur le sujet ...
faut que je retrouve le titre...
C'est une relation téléphonique ?
mais non
!!
c'est une question déjà
!!
et ça ne ME CONCERNE PAS !!!
La secrétaire au boulot (qui doit avoit l'âge pour être ma mère) sort avec un mec pas beaucoup plus vieux que moi (et à peine encore un peu plus que ses propres enfants).
Et ils ont l'air heureux.
Personnellement moi même, je pense que je ferais copieusement chier une de 40 (outre que je pense que j'aurais du mal), en l'obligeant à tout m'apprendre comment faut faire.
Savez, le affectueux sans être collant, viril sans être macho, attentionné sans être possessif, protecteur sans être jaloux, toussa...
EDIT : Ah parce que là, ça te concerne ?
Note pour plus tard... Girafe a la quarantaine (ou est un homme de 20 ans qui aime les femmes mûres)...
euh, Triz, si on sait pas ton age, on fait comment, pcq t'as p-e 38 ce qui fait que le mec en a p-e 39 :-/
26.
Si ça peut aider à comprendre mon message...
Triz' - Déjà trop vieux pour Girafe...
Triz dit:26.
Si ça peut aider à comprendre mon message...
Triz' - Déjà trop vieux pour Girafe...
tu es p-e assez jeune pour elle, si elle en a 46
mais non jamais trop vieux !
non moi j'en ai bientôt 36
et je suis une femme merde
je suis pas une femme facile à vivre
El comandante dit:Sinon, tant que c'est entre adultes consentants, je m'en fous.
Ben Oâla! Mi Commandante a tiré le premier... Mais c'est à peu près tout ce que j'ai dire sur le sujet.
Ca dépend surtout du compte en banque de la dame !
Girafe dit:non moi j'en ai bientôt 36Tu sais que s'il a pas 16 ans, c'est un détournement de mineur ???
Blue dit:Ca dépend surtout du compte en banque de la dame !
Vraiment ???
ou c'est pour rire
ou tu penses sincèrement que les jeunes gens sont surtout attirés par les biens matériels des femmes en pleine force de l'age ?
en tout cas ça me fait penser à fabrice del dongo dragant péniblement
Girafe dit:Blue dit:Ca dépend surtout du compte en banque de la dame !
Vraiment ???
ou c'est pour rire
ou tu penses sincèrement que les jeunes gens sont surtout attirés par les biens matériels des femmes en pleine force de l'age ?
Non, jeune male est attiré par tous ce qui est encore en age de procréer.
La relation deviendra plus sérieuse si elle peut le nourrir et lui payer sa XBOX !
Girafe dit:en tout cas ça me fait penser à fabrice del dongo dragant péniblementj'ai un trou de mémoire, c'est un des nombreux gars sur le net qui se force à être drôle ?
La Chartreuse de Parme....
En fait, Girafe est une midinette de 40 ans...
et merde deck j'ai pas encore 40 !!
Girafe dit:et merde deck j'ai pas encore 40 !!
aïe ! pas la tête !
C'est plus proche de 40 que de 30 hein... 8)
fatiguée moi
je vais me coucher
bonne nuitée tric trac