La deuxième question philosophique du week end

Triz dit:N'empêche, que les concours de bûcherons, bah c'est impressionnant.

ah mince une semaine plus tard !!

mais je veux bien des photos :)

Girafe dit:Comment considérez vous une relation entre une femme de 40 ans et un homme de 20 ans ?

Bon j'ai pas lu le topic, je donne directement mon avi.

Etant presque dans la situation de ta description (j'en ai 28, elle en a 38, donc pas aussi extreme), ben ca fait 4 ans qu'on est ensemble je considere cette relation tout aussi normal que n'importe quelle autre.

Apres, 20 et 40... ca commence a faire un certain gap, et tant dans la maturité, les projets et les priorités cela va coincer.

Edit: au temps pour moi, c'est parti en vrille plus haut, fait chier d'etre serieux le matin au café.

EDIT : toutes les images sont clicables en grand sans pub.

Là le monsieur, il nous fait une chouette dans un pain de glace.

Bon, je sais, on la voit pas bien...

Le canard on voit mieux peut être ?

Sinon, on a le ch'tit n'écureuil.

L'est mignon le ch'tit n'écureuil, non ?

Et le choual ?

Tout ça à la tronçonneuse... Des poètes ces bûcherons...

Après en concours proprement dit (buche horizontale, buche verticale, passe-partout seul, passe-partout à deux, tronçonneuse de vitesse et planches de chaipukoi), j'ai surtout des vidéos... Et ça, je sais pas mettre en lien...

Oui, nan, mais je sais qu'elle est à l'envers là... Il prend ses marques juste.

Bon et ça, c'est la fameuse planche trucmuche.

1/ faire une entaille dans le tronc.
2/ planter une planche dedans
3/ monter dessus
4/ faire une deuxième entaille dans le tronc.
5/ planter une planche dedans
6/ monter dessus
7/ couper la buche en haut

Girafe dit:c'est quoi cette signature deck
socrate a vraiment dit un truc pareil ???

Moi j'aime bien les signatures de Deckard :pouiclove:, surtout la dernière :mrgreen:

...et c'est pas un "truc", c'est une vérité vraie :lol: beaucoup moins philosophique, primordiale et existentielle, j'en conviens, que de me demander comment je vais m'y prendre pour dépenser 120 euros pour les 4 jeux que je veux, sans les dépenser.... :pouicboulet:

Et puis sinon, puisque j'y suis, tant qu'à faire j'y reste: moi je trouve que perso je le ferais peut-être dans les deux sens (mais de quoi elle parle? :shock: ) 20 ans d'écart (ah, non! encore???, s'il te plait, Deckard, tu pourrais pas envisager de changer de pseudo là? :pouicboulet: tu commences à hanter mes pensées :lol:) un mec de ...17 :shock: , bon, je vais arrondir à 20 pour pas finir en tôle pour détournement de mineurs, ou un de 57, mais ce serait juste pour une période courte, pas pour une relation durable parce que ça doit quand même amener son lot de problèmes. Dans ce contexte, je pense que ça peut apporter une richesse incontestable. Comme toute rencontre (amicale, sexuelle, les rencontres-choc/flash...) d'ailleurs.

...heu, non en fait plus j'y pense et dans ce sens (20ans )je pourrais pas encore, attendons d'en avoir 10 de plus, va... (non, je pense pas que ce soit pareil seulement parce que l'écart est le même...mais ça c'est -encore- ma propre opinion).

Sur ce, je vais aller boire ma petite tisane et au dodo.