Yeeeees j’ai des supporters !
Ah que c’est bon la gloire ! Merci ! Merci !
Dans la foulée des propositions, pourquoi ne pas mettre "avec… dedans, qui est très couru séant.
“La différence de le jeu avec de l’exclusif dedans”
exclusif (adj.)
clanique, snob
exclusif (nominal)
absolu, buté, de parti pris, égoïste, entêté, entier, étroit, fanatique, incompatible, intolérant, intransigeant, jaloux, partial, particulier, personnel, possessif, propre, sectaire, seul, spécial, spécifique, un, unique
Faites votre marché^^
J’aime bien “propre” : Des infos propres.
Quoique des infos étroites c’est bien aussi… Rhaaaa j’hésite.
Des infos “fraîchement pêchées du matin”…
Wikipedia, qui ne peut avoir tort que lorsqu’il n’a pas raison a une autre explication…
Quelque chose me dit que chez Wikipédia, ils ne sont pas très forts
Merci Monsieur Phal d’avoir signalé par ailleurs que la page Wikipedia de TT était distrayante
Cher Monsieur,
Ce qui compte sur wikipedia, c’est que ce soit sourcé. Par exemple, si je dis que ceux qui s’occupent de la page Tric Trac de wikipédia sentent du cul, et bien c’est sourcé, donc on peut le reproduire. On pourra retrouver cette citation avec le lien vers ce sujet. C’est ça qui est beau avec wikipedia
ce qui va faire plaisir à Philippe Douchard, c’est de voir que je via ses aphorismes je revendique. C’est pas beau ça aussi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Euh je dois être passé à côté d’un truc, en quoi est elle distrayante la page wikipedia sur tric trac.net ? Elle me paraît assez banale.
J’ai appris un truc tout de même : Mon avatar est en fait Pouic !!! Maintenant que je l’ai lu, ça se voit en fait…