Bonjour
Je n’ai jamais vraiment fait attention, mais il me semble que la phrase sous le logo trictrac (en haut à gauche de toutes les pages) n’était pas celle-là avant… Elle a changé il y a longtemps?
Non, c’était il n’y a pas très longtemps.
Je me suis fait la même réflexion quelque chose comme il y a deux semaines aussi.
Je viens de voir ça aussi.
Avant, c’était le magazine des jeux de société si je me souviens bien.
Mais grâce à notre ami Google, je pense avoir trouvé l’origine, en fait, Monsieur Phal, sous des allures de bourgeois paradant en 4x4 est en fait un fan de foot, en particulier de la coupe du Monde 2006 et de Rooney. La preuve :
http://www.frihost.com/forums/vt-40965.html
Dans un extrait du lien précédemment mentionne, quelqu’un dit: on as regardé le meme match ? lolLe match de l’angleterre ou ya 22Tir cadré anglais et pour la plus part des actions magnifiques contre 5tirs cadré de trinita?ET dsl mais des que rooney est rentree on as direct senti la différence de le jeu et le mixe rooney , beck dechire bien ensemble l’equipe n’a pas le niveau pour remporter la coupe mais dequoi allez en Demi j’y crois met les quart si comme j’ai calculé ils tombent contre le portugal ca va etre dur !pompovor? on as regardé le meme match ? lolLe match de l’angleterre ou ya 22Tir cadré anglais et pour la plus part des actions magnifiques contre 5tirs cadré de trinita?ET dsl mais des que rooney est rentree on as direct senti la différence de le jeu et le mixe rooney , beck dechire bien ensemble l’equipe n’a pas le niveau pour remporter la coupe mais dequoi allez en Demi j’y crois met les quart si comme j’ai calculé ils tombent contre le portugal ca va etre dur !
Cher Monsieur,
Harf, ça fait quelques temps en effet. Le premier qui trouve pourquoi vraiment est très fort
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Harf, ça fait quelques temps en effet. Le premier qui trouve pourquoi vraiment est très fort
Pour faire chier Monsieur Paul car la phrase ne veut rien dire
Lilian dit:Monsieur Phal dit:Harf, ça fait quelques temps en effet. Le premier qui trouve pourquoi vraiment est très fort
Pour faire chier Monsieur Paul car la phrase ne veut rien dire
ce que je me suis dit aussi
J’aurais bien une hypothèse impliquant la jalousie naturelle de Monsieur Phal pour les corps virils des journalistes papier, ainsi que le sous-titre de JSP Mag (Le média des jeux de société avant, Le référence du jeu maintenant) mais si je l’évoque, on va me rétorquer que je suis médisant de je fais des hypothèse bidons infondées et que justement, je n’ai pas à m’occuper des fondements des autres…)
Est ce une référence à France Inter dont le slogan à longtemps été “la différence”… ?
J’imagine que ça a rapport aussi avec cette mode TTiène d’utiliser le “de” comme synonyme de “à propos de / où ou traite de” jusqu’à employer “de le” à la place de “du”
Cher Monsieur,
Quelqu’un a trouvé
Monsieur Phal
C’est donc pour faire chier Monsieur Paul.
Voilà, c’est fait, on peut ravoir un sous-titre en français + qui veuille dire quelque chose, s’iou plaît?
beri dit:C'est donc pour faire chier Monsieur Paul.
Ce qui est bien avec Monsieur Phal, c'est qu'il ne répond pas vraiment et moi j'en avais une autre interprétation
balance, balance !
c’est p-e ca la V4 tant attendue du site ?
A mon avis c’est le parrresseux qui a trouvé.
Cher Monsieur,
Je me demande si on ne va pas coller le mot “exclusif” quelque part. Oui. C’est tendance ça l’exclusif Genre “en exclusivité un texte du Docteur Mops”.
Monsieur Phal
La différence exclusive de le jeu…???
C’est sympa comme sous titre…et puis ça a l’avantage d’être clair…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je me demande si on ne va pas coller le mot "exclusif" quelque part. Oui. C'est tendance ça l'exclusif Genre "en exclusivité un texte du Docteur Mops".
Monsieur Phal
Bravo Le parrresseux.
Yzar dit:A mon avis c'est le parrresseux qui a trouvé.
ça, ça me surprendrait...