La Feinte de l'Ours a 1000 adhérents !

La Feinte de l’Ours (café jeux associatifs nancéens) a ouvert ses portes le 3 septembre 2008 et en 7 mois elle accueille désormais plus de 1000 adhérents.

On est juste très content et très fier et je tenais à faire partager ma joie.

Voilà. :D

Que dire sauf :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

FELICITATIONS !!!

Je me souviens encore de vos “relatives” inquiétudes quand je me suis inscrit (je suis l’adhérent n°291) par rapport au succès de la Feinte :P

La classe.
J’aimerais bien que vers Toulon on ait ce genre de chiffres d’adhérents pour un café jeu !!!

:pouicbravo: :pouicbravo:

Toute mes félicitation continué de bien bosser pour le plaisir de tous les joueurs.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Un exemple à suivre pour les frileux qui ont peur de se lancer

excellente nouvelle,
C’est un endroit vraiment sympa et qui mérite ce succés.
Vive la Feinte, et vive toutes les initiatives qui développe le jeu à Nancy.
Il faut vraiment que je trouve du temps pour y repasser…
:pouicok:

Bravo à vous ;)

Je passe bientôt vous voir :mrgreen:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bravo à la Feinte ! J’espère que l’aventure durera longtemps !

C’est un juste retour des choses… Pédagogie exemplaire et bonne humeur permanente sont les deux mamelles de… Oh et puis merde.
Bravo La Feinte :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Héhé… ça c’est cool!

Bravo à vous :pouicok:

Bravo !! Ce genre de chiffre fait effectivement rêver du côté sud est de la France ;)

Gab tu seras à la Gen con ?

Merci à tous pour ces beaux messages ! On va faire en sorte que ça continue encore lonnnnngteeeemps. :D

Et non Piero je ne serais pas à la GenCon (ou salondejesaisplusquoi), je ne peux pas me libérer ce week-end là. Saurait été avec plaisir pourtant !

Super, félicitation :pouicbravo:
ça fait rêve autant d’adhérents, je suis contente pour toi Gaby, c’est clair que tu as de quoi être super fier.
Donc on te verra pas à la ex-gencon :cry: , mais j’espére que tu seras à Essen comme interprète :D
a+

Mimi

Hello les amis !

Félicitation :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Connaissant les loustics qui gèrent l’affaire et leur capacité à faire partager leur passion, je pense que ça ne devrait pas s’arrêter là !

Vous pouvez déjà compter sur un 1001 d’ici à ma prochaine visite :^:

Encore bravo et à bientôt

Salut Gab !

Tout d’abord c’est un succès mérité et puis c’est vrai que du côté du sud on ne peut que rêver de chiffres pareils (pour l’instant en tous cas !)…

Bravo et Bonne continuation ! :pouicok:

Bien joué, les petits gars ! Du coup, faut passer la licence IV ! Histoire de savourer un Whisky devant un Snow Tails !

Ah tiens, un bar à jeux à Nancy… intéressant tout ça… Faudrait que je sorte plus souvent.

Merci !

Juste pour bien que les choses soient claires, le mérite revient à part égal à Max. On a monté le projet à deux, l’un sans l’autre rien n’aurait été fait.
Et merci aussi à tous ceux qui nous filent un coup de main régulier ou épisodique : Victor, Sylvain, Marie, Max, Sam, Laurence, Mathieu, Tanguy !