La figurine du mois

Comme le dit le dicton :
"En avril, te fatigue pas à finir sur le fil".
Car, c'est bien connu :
"En mai, rattrape ce que t'as pas fait". 8)

The Mad Lombric dit:Juste dans les temps. :)
Mes 2 thro-ras, tout juste reposés du Breizh Bowl III, et un squelette (cliquez pour agrandir) :


Pour le mois de mai, je resigne avec au moins un squelette et un 3/4 orque pour Blood Bowl.



Ils ont l'air vraiement top mais les photos sont vraiment trop sombres...On voit pas bien. :?

timbur dit:Comme le dit le dicton :
"En avril, te fatigue pas à finir sur le fil".
Car, c'est bien connu :
"En mai, rattrape ce que t'as pas fait". 8)

C'est beau comme dicton...
De mon côté j'ai rempli les 2/3 de mon objectif (Pas pu finir mon dernier team de ThunderRoad, parce que j'avais piscine...)

Aaaargh,
J'ai fini un jour trop tard! Mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul non? En plus contrairement à Roolz qui donne des excuses pourries moi je ne pouvais vraiment pas (j'avais poney).
Enfin, voici donc ma production de ce mois-ci :
Les créatures mythologiques cyclades sont terminées:
Le centaure et le kraken de face:

Les mêmes de dos:


Les inscriptions sont ouvertes pour le mois de mai. Perso ce sera un tout petit objectif avec une seule fig pour Alkemy, l'oracle Khaliman!

Je n'arrive pas à faire des photos convenables :-/

Et en plus je n'ai pas fini de peindre le dragon Ashardalon. Mais j'ai une vraie bonne excuse parce que j'ai aussi créé mon donjon3D + entièrement francisé le jeu :pouicintello:

Premier post mis à jour!
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié qq'un
N.

fatmax66 dit:Ils ont l'air vraiement top mais les photos sont vraiment trop sombres...On voit pas bien. :?


Désolé, je n'ai pas l'équipement adéquat pour faire mieux actuellement. Je vais tâcher de corriger ça pour mai, et j'en profiterai pour prendre toutes mes fig'.

Bon allez moi en mai, je fais Don Quichotte et Assalia pour Helldorado

Arghh !

Je suis pas dans les temps !

Je remets mes momies pour le mois de Mai et J'en rajouterai en cours.

Ben moi en mai je ne pense pas avoir beaucoup le temps de peindre (bicauze moult piscine, poney, et macramé au planning). Je remets juste mon dernier team (4 figs) de ThunderRoad.
Et peut-être 1 ou 2 jolies figs de chez Hasslefree avec de la chance...

Avec un peu de retard, j'annonce que j'ai rempli mon objectif d'avril. Elise, Léona et Jehlan sont peints. Par contre, mon appareil photo étant parti faire un tour d'Europe sans moi avant que je n'ai fini Jehlan, je ne peux vous montrer que les deux dames peintes.



Pour mai, je continue sur ma lancée et devrait achever: Sanaris, Drokan, Kaldern, Sarys, Dorak, Torham et Iris. Il ne me restera plus alors que les deux derniers miliciens pour juin.

kritof dit:Arghh !
Je suis pas dans les temps !


+1 :?

Je remets donc mon équipe de Blood Bowl au mois de mai.

Je met ici la liste des participants et objectifs pour le mois de mai (je mettrai un lien vers ce message dans le premier post dès que j'aurai toruvé comment faire, d'ailleurs, si quelqu'un sait...) :

Liste des participants pour le mois de mai
- Mik Yael : équipe Blood Bowl
- baratzanthatul : Sanaris, Drokan, Kaldern, Sarys, Dorak, Torham et Iris (La Cité des Voleurs)
- Roolz : 4 dernières figs Thunderroad
- Kritof : momies
- Jeremie : Don Quichotte et Assalia pour Helldorado
- The Mad Lombric : 1 squelette + 1 3/4 orque (BB)
- CCCP : Battle of Westeros
- Nestotor : oracle khalimans (Alkemy)
- Poulpator : Nains du Chaos (Blood Bowl)
- Aria : 1 Genestealer (SH V3) + 2 figs mousquetaires du Roy

Clic droit > Copier le lien, en cliquant sur l'icone en forme de page à gauche de "Posté le: Mar Mai 03, 2011 13:28" sur ton message.

Merci Romn!
Ca marche impec!

Salut Nestotor, tu peux me rajouter à la liste pour le mois de mai steplait :)

Je compte peindre en speed une équipe de nain du chaos de la marque Gaspez Arts pour blood bowl. Merci à toi.

Hop une figurines Hordes pour le mois de Mai.

Elle est magnifique.

@Poulpator :
Oubli réparé! Désolé de t'avoir oubblié!

@CCCP : comme d'hab', la figurine est magnifique. Je suis vraiment fan de la manière dont tu traites la peau de tes "monstres". L'armure rend bien aussi. Quelques commentaires sur la manière dont tu l'as traitée?

Hello,

Malofes dit:Elle est magnifique.


+1 :pouicok:

Je suis impressionné par le travail que vous réalisez :pouicbravo:

Très bonne idée ce topic pour le plaisir des yeux :china:

Tchao.
Laudaphnis.