La figurine du mois

Fini le 3ème team de ThunderRoad/LeSurvivant. Reste plus que le gris...

Et voilà donc toutes (43 je crois) les figurines de Wrath of Ashardalon, peintes du 20mars au 17avril 2011.

Les héros :












Les Boss des monstres :
















Tous les autres monstres de "base" se trouvent dans le topic "atelier de peinture dungeon and dragons" :pouicok:

Mais alors, du coup, tu as du temps libre ? :mrgreen:

Nan parce que là, c'est le printemps de Bourges, alors j'ai rangé les pinceaux et...

Bah maintenant je peinds Brett Favre, saison 2009 chez les Vikings. Ensuite, les texas longhorn :mrgreen:

Et puis au mois de mai, Tout la GDA +extension soit environ 300figurines :mrgreen:

Le seul soucis, j'ai perdu un des archers "méchants" de la boite de base :roll: et ça ça me fait bien chi...

O2 dit:Avec quatre guerres de retard, merci à sundaysportif et nestotor. :)

Lo pô compris

une petite parenthèse pour dire aux peintres de la Cité des Voleurs qu'un défi peinture a été lancé par un bloggeur (Gilel) et que tout le monde est invité à participer.
Quelques infos ici :http://laurentpouchain.blogspot.com/2011/04/peinture-de-cadwallon-defi-commun.html

merci ;-)

Merde, je vais etre obligé d'acheter le jeu :mrgreen:

Le seul détail, je sais meme po ce que c'est comme jeu..

Alors ca c'est une bonne idée ce petit défi commun sur un jeu. Le temps de dépoussiérer mon blog et je m'inscris vite fait bien fait. :D

Pour Sundaysportif : bien sur que tu vas devoir participer !! Je ne te trouve pas très productif en ce moment :lol:

Je viens de finir mes Démons Cornus pour Avril :D Sans ce topic, je crois que je ne me serai pas boosté pour les finir ces deux derniers jours. Merci Nestotor :pouicok:



Maintenant, je peux me concentrer sur le défi pour La Cité des Voleurs, niark, niark :mrgreen:

J'ai commencé en avance mon défi du mois de Mai, peindre Battle of Westeros... ca va être long ! A cela j'ajouterai quelques figs de Hordes.

Voici les premières photos :

Tu utilises quelles techniques de peinture pour la cape du chef par exemple ?

Rodenbach dit:Tu utilises quelles techniques de peinture pour la cape du chef par exemple ?


Pour la cape j'ai mis une base de marron clair, puis je l'ai ombré avec un lavis Devlan Mud Citadel. Ensuite j'ai éclairci le bas de la cape pour simuler l'usure avec un mélange de marron et de bleached bones (une sorte de beige) en brossant légèrement.

Et voila pour avril c'est fait. Meme si seulement 4 figs mais en tout cas sans ce post je n'aurai certainement jamais fini la cité des voleurs aussi vite.





Alors pour le mois de mai je me remets a blood bowl avec une équipe de nains du chaos de la marque Gaspez Arts en version speed technique old school. Bref je vais faire vite.

Poulpator dit:Et voila pour avril c'est fait. Meme si seulement 4 figs mais en tout cas sans ce post je n'aurai certainement jamais fini la cité des voleurs aussi vite.


Très chouette ! Et je vais te piquer le schéma de couleur pour la gonzesse que je n'ai pas encore peinte.

C'est quelle échelle CCCP battle of westeros ? La gravure est trés sympa (et la peinture aussi) :pouicok:

sundaysportif dit:C'est quelle échelle CCCP battle of westeros ? La gravure est trés sympa (et la peinture aussi) :pouicok:


Alors ce sont des figurines assez petites, un peu plus petites que celles de battlelore. Globalement c'est pas extraordinaire (inférieur à Battlelore), mais les persos sont mieux gravés que la troupaille. D'ailleurs le perso peint (Lard-Jon Omble) est le mieux réussi.

Elles sont vraiment minuscules et c'est fou ce que tu as reussi a faire sur cette échelle. Les détails ressortent très bien. Perso quand j'ai vu les figs de ce jeu, je me suis dit que je n'aurai jamais le courage de m'y mettre.

Un peu de troupes Lannister.


Heuu, y du laisser aller sur les socles la :mrgreen: (pour une fois qu'on peut critiquer le boulot de CCCP)

Juste dans les temps. :)

Mes 2 thro-ras, tout juste reposés du Breizh Bowl III, et un squelette (cliquez pour agrandir) :





Pour le mois de mai, je resigne avec au moins un squelette et un 3/4 orque pour Blood Bowl.