Très joli !
Modeste et Génial dit:Tendresse et délicatesse toujours, voici mes petits rebus!
Sont ils pas tout choupinous?
Oui carrément, on en adopterai presque un...pour le tronçonner

J'aime bien ton choix de couleurs, c'est proche du jeu. J'ai pas encore attaqué les miennes, je prends note

“Tonton Augustus va leur distribuer les câlins, bordel de merde !”
Pikaraph dit:
J'aime bien ton choix de couleurs, c'est proche du jeu. J'ai pas encore attaqué les miennes, je prends note
J'essaie ( je dis bien j'essaie) de respecter le code couleur du jeu en effet.
Beau boulot!
Et dire que ce sont ces bêtes là qui vont tabasser mes nains…
timbur dit:Pour Blood Bowl toujours, du Nurgle qui fouette, avec la fig qui m'a servi en quelque sorte "d'expérimentation".
J'aime bien le rapport simplicité/résultat.
Comment arrives- tu à ce résultat de couleur toute mélangée et pourtant harmonieuses?
Tu te souviens ta dernière cuite, quand tu as vomi à coté des toilettes ?
Blague à part, c’est très très simple : sous-couche et couche de base noires; des brossages chair mat successifs, assez nombreux pour bien couvrir tout en assurant le contrast; puis lavis vert assez généreusement. Ensuite, les détails : yeux, tripes, couche-culotte… (quel bonheur de peindre du Nurgle ).
Enfin, le vernis brillant qui n’a pas souvent l’occasion de servir, mais qui trouve une gluante utilité ici.
excellente cette couleur vomi du chaos
quelques photos de mon gears of war, je suis en mode amateur comparé à vos créations
Beau boulot. Et dire que je n’en vois pas le bout du mien…
@ Timbur: Pour acompagner ton Jean René au bal de promo, je te propose Marie Yvonne. Elle parait un peu “soupe au lait” mais c’est un coeur à prendre:
PS: oui c’est une dame.
Je lui trouve une certaine parenté avec une ex-premier ministre anglaise, non ?
Euh… Tu vas vendre ça ?
Édit . Double post
Modeste et Génial dit:Tendresse et délicatesse toujours, voici mes petits rebus!
Sont ils pas tout choupinous?

Dernièrement,
Figurines warhammer pour adaptation space hulk
Zombicide collector
Demeures de l’épouvante
Room 25
Avion en métal pour le fils d’un ami
Pirates des égouts
BananeDC dit:Test pour une commande : un perso de Room 25.
Temps de travail : 1h.
Et le ptit Invader sur le t-shirt ?!
Je ne connais pas Room 25, ce personnage est une sorte de jeune geek ?
@ fatmax : et sinon, tu manges de temps en temps ?
Ben oui je mange, c est sur le sommeil que j ai fait une croix.