La figurine du mois

Et voici mon zombicide enfin presque terminé !

Reste l’abomination à peindre.

Plus de photos sur mon blog http://nicobanana.blogspot.fr/

Superbes !!! J’adore le rendu du sang…
Pour ma part un peu de mémoire 44.

Les résistants

DSC03888 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les français

DSC03884 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les japonais

DSC03880 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

La 8th armée

DSC03876 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

L’afrika korps

DSC03873 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Nicobanana dit:Et voici mon zombicide enfin presque terminé !

Plus de photos sur mon blog http://nicobanana.blogspot.fr/

Jouette peinture, zolies photos. Le seul truc : ça fait un peu "là où il y a un zombie, il y a un journal" :mrgreen: :wink:

La suite…

Les allemands version neige

DSC03866 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les allemands version panzergrenadiers (Kharkov 1943)

DSC03864 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les allemands version plus classique

DSC03854 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les panzers

DSC03859 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

DSC03875 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les tigres

DSC03858 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les chasseurs de chars

DSC03861 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

L’artillerie allemande

DSC03853 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les T-34 russes

DSC03868 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

DSC03870 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les canons anti-char ZIS-3 russes

DSC03871 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les chars japonais type 95 HA-GO

DSC03882 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Les chars crusader britanniques

DSC03879 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Véhicules américains

DSC03889 par Hyacinthe de Cavallère, sur Flickr

Et voilà ! Abomination terminée !

Descent V2

Je suis preneur de vos avis, j’aimerais proposer le même genre de service que fatmax666 sur ma région.

Et mon talisman

M44 et quelques figs zombicide

fatmax66 dit:M44 et quelques figs zombicide

J'aime bien ton utilisation du mot "quelques"...

De mon côté j'ai (enfin) fini mon Chevaliers de la Table Ronde+extension :
Merlin et Sire Bedivere :

Ces 2 figs sont un peu mieux que celles du jeu de base, niveau sculpture et détails (mais bon ça reste moyen).

Les catapultes :

Une horreur à ébavurer et à peindre, ces catapultes de merde. Mais bon elles rendent bien sur le plateau, donc je leur pardonne. En plus après j'en ai retrouvé 2 non-peintes au fond de la boite = rhaaaa... Pas grave je peindrai les 2 dernières un jour que je serai bourré.

Envoie j ai deux bouteilles de saint emilion bues a deux dans les dents en maatant la saison 2 de American horror story, je suis chaud !

Fatmax> pour ton M44, c’est juste base + lasure ? Ou bien y’a du brossage aussi ? Ca rend super, en tous cas. :pouicok:

Roolz dit:

Ces 2 figs sont un peu mieux que celles du jeu de base, niveau sculpture et détails (mais bon ça reste moyen).
Les catapultes :

Une horreur à ébavurer et à peindre, ces catapultes de merde. Mais bon elles rendent bien sur le plateau, donc je leur pardonne. En plus après j'en ai retrouvé 2 non-peintes au fond de la boite = rhaaaa... Pas grave je peindrai les 2 dernières un jour que je serai bourré.

C'est superbe, ça change vraiment le jeu, belle technique j'aime le style
fatmax66 dit:Envoie j ai deux bouteilles de saint emilion bues a deux dans les dents en maatant la saison 2 de American horror story, je suis chaud !

C'est gentil mais ça me ferait de la peine de te faire subir l'ébavurage de ces "choses" :).
De toutes façons c'est rare que plus de 10 catapultes sortent lors d'une partie (sauf si défaite, of course), donc je ne suis pas pressé...

@Khoriakei :
Merci!

Hop! Un peu de HellDo et de la pub pour le nouveau forum!

C’est par là: http://www.laportedesenfers.fr/forum/index.php

Superbe ce grenadier, y a pas à dire les figs helldo restent parmis les plus belles du marché.
De mon coté, j’ai fini la peinture de gears of war et du set core revised de dust tactics :

Super boulot pour les 2 jeux. C’est très propre et les couleurs sont bien choisies.

Roolz dit:

Les catapultes :

Comment as- tu fait les catapultes? Brossage à sec?

@ Roolz : Je fais pas de peinture sur figs mais je passe de temps en temps par ici pour admirer les oeuvres et là je dois dire que j’adore comment t’as peint sur Merlin. Bravo :pouicbravo: c’est top classe.

Bien d’accord, c’est vraiment très beau !

Bonjour,

Que de belles figurines …
Au point que, après 15 ans sans peindre (j’ai rangé mes figs warhammer en 1998 dans le grenier des parents), il me reprend l’envie.

Seulement, je viens de vérifier et sans surprise mes 50+ pots de peintures game workshop sont tous morts.

Quelqu’un aurait il un set de peinture à me conseiller pour, à moindre prix, recommencer tout doucement la peinture, sur mon zombicide?
Il me faudrait pinceau, sous couche, verni et bien sure peinture.

Je suis de Rennes, donc il y a un game workshop dans le coin, mais je me disais que sur internet, il y avait peut être moyen de diminuer l’investissement initial.

En vous remerciant

:lol:

Pour les pinceaux je te conseille vivement d’aller en boutique de loisirs créatifs. A moindre prix tu pourras acheter tous les pinceaux dont tu as besoin.

Par contre les peintures games sont vraiment très bien mais attention car avec leurs nouvelles références il y a pas mal de truc qui ne te serviront à rien.
Contente toi donc des pots base et layer + un pot de Citadel Shade : Agrax Earthshade qui te sera toujours utile.