Eve pour Anima
CCCP dit:Eve pour Anima
Ca surpète, comme d'hab!

par contre c'est quoi de la peinure à texture? Parce que tes socles sont super classes!
Mais comment vous faites ces foutus dégradés sur les figouzes??? Le dernier que j’ai essayé ça m’a donné du rouge (nikel) et pour le dégradé du rouge …J’ai eu du rose ! C’était de plus en plus rose (en rajoutant du blanc ><).
Grrrrr
HELP- ME !
Le rouge il faut l’éclaircir avec du jaune (pour être dans le orange). Si tu veux une fois que tout est sec tu peux ajouter un peu de blanc pur sur les arrêtes les plus saillantes.
Aussi il faut bien travailler l’assombrissement car blood red est déjà une couleur très lumineuse.
rech dit:Mais comment vous faites ces foutus dégradés sur les figouzes??? Le dernier que j'ai essayé ça m'a donné du rouge (nikel) et pour le dégradé du rouge ...J'ai eu du rose ! C'était de plus en plus rose (en rajoutant du blanc ><).
Grrrrr
HELP- ME !
Salut,
Moi je fais comme un vendeur GW m'a expliqué :
" Naaaan mais prend tout les teintes et t'auras plus de problème, et en plus ça t'apportera du bonheur. Au fait tu auras encore plus de bonheur si tu prends le manuel de peinture".
Donc peu de mélanges. 3 teintes. En base du Mephiston Red, pour les creux je mélange quand même avec du noir, puis j'utilise du Evil Sunz Scarlet et enfin du Wild Rider Red.
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=612798photo2.jpg]
Je pars sur une base rouge que j’ombre avec un lavis marron. Puis j’éclaircis à l’orange, puis au jaune pure (et parfois jusqu’au blanc) pour les parties saillantes. Mais je peins de manière très contrastée et ca ne plait pas toujours.
Quant à la peinture texturée, tu en trouves facilement chez Gw ou Prince August. Mais je ne l’applique pas brut, je pars sur une base marron que je brosse à sec avec une teinte plus claire. Puis j’ajoute(une fois la base sèche) de la peinture texturée verte (herbe) et grise (pierre) en tamponnant. Ensuite je brosse à sec le vert à quelques endroits, avec du jaune.
CCCP dit:Toujours pour Sedition Wars
C'est ce que tu as fait sur celle-ci et ça rend vraiment bien. J'aime beaucoup.
Sauf que là je cherchais à obtenir du orange et pas du rouge (sur la carapace.
La peinture est top comme d’hab. Mais désolé, à la place du bras gauche je ne peux m’empêcher de voir une fraise des bois
Une fraise qui distribue des pruneaux, il n’y a que sur TT qu’on voit ça !
BananeDC dit:
La peinture est top comme d'hab. Mais désolé, à la place du bras gauche je ne peux m'empêcher de voir une fraise des bois
Oui

un truc à l’eau multi-fruits ???
Non, c’est définitivement une fraise !
Du moins coloré cette fois avec 2 véhicules Alliés pour Dust Tactic :
Un second essai de teinte pour les marines Vanguard de Sedition Wars.
CCCP dit:Un second essai de teinte pour les marines Vanguard de Sedition Wars.
C'est toujours très beau.
L'avant dernier de la bande.
CCCP dit:Du moins coloré cette fois avec 2 véhicules Alliés pour Dust Tactic :
J'ai certainement déjà demandé mais comment faire cet effet de couleur blanche mais qui fout le camp sur les robots?
CCCP dit:Je pars sur une base rouge que j'ombre avec un lavis marron. Puis j'éclaircis à l'orange, puis au jaune pure (et parfois jusqu'au blanc) pour les parties saillantes. Mais je peins de manière très contrastée et ca ne plait pas toujours.
Quant à la peinture texturée, tu en trouves facilement chez Gw ou Prince August. Mais je ne l'applique pas brut, je pars sur une base marron que je brosse à sec avec une teinte plus claire. Puis j'ajoute(une fois la base sèche) de la peinture texturée verte (herbe) et grise (pierre) en tamponnant. Ensuite je brosse à sec le vert à quelques endroits, avec du jaune.
Merci bien pour les infos!
rech dit:CCCP dit:Du moins coloré cette fois avec 2 véhicules Alliés pour Dust Tactic :
J'ai certainement déjà demandé mais comment faire cet effet de couleur blanche mais qui fout le camp sur les robots?
Il y a plusieurs méthodes mais celle que j'ai utilisé est vraiment très simple. Je tamponne les parties blanches (en fait c'est un gris très clair) avec de la mousse de blister imprégnée de la peinture de base du véhicule. La couleur verte de base des véhicules ricains de Dust Tactics est le vert américain Prince August.
CCCP dit:rech dit:CCCP dit:Du moins coloré cette fois avec 2 véhicules Alliés pour Dust Tactic :
Il y a plusieurs méthodes mais celle que j'ai utilisé est vraiment très simple. Je tamponne les parties blanches (en fait c'est un gris très clair) avec de la mousse de blister imprégnée de la peinture de base du véhicule. La couleur verte de base des véhicules ricains de Dust Tactics est le vert américain Prince August.
Okay, great et ton gris très clair tu le dilues avec de l'eau avant de l'appliquer ou alors tu en met une couche normal?