Pour le rouge, tu mets du jaune !
Et pour le socle, tu mets des sous ici : http://www.kickstarter.com/projects/tex … ing-and-ex
(on en parle là : viewtopic.php?f=29&t=124588 )
Ooook dit:Pour le rouge, tu mets du jaune !![]()
Et pour le socle, tu mets des sous ici : http://www.kickstarter.com/projects/tex ... ing-and-ex![]()
(on en parle là : viewtopic.php?f=29&t=124588 )
Merci, et je vais faire un tour sur ton lien.
Problème sur le lien TT fourni plus haut. Le bon lien où on en parle est celui-ci :
http://beta.trictrac.net/forum/viewtopi … 9&t=124588
Le Grendler pour Sedition Wars :
Superbe !
Je vois que tu publies maintenant tes œuvres sur Jeux en Pagailles, et que tu as aussi un autre blog : Les Maîtres du Jeu.
Tu devrais les mettre en signature
CCCP dit:Le Grendler pour Sedition Wars :
Magnifique.
Ooook dit:Superbe !
Je vois que tu publies maintenant tes œuvres sur Jeux en Pagailles, et que tu as aussi un autre blog : Les Maîtres du Jeu.
Tu devrais les mettre en signature
En fait ce blog va être fermé (c'était un test), car je vais ouvrir un nouveau site la semaine prochaine. Quand ce sera prêt, je mettrais un lien.
OMG les images de Phaedrus dans la suite de Sedition Wars ! C’est incroyable.
Je n’avais pas du tout entendu parler de cette suite, je pense que je croyais naivement qu’en tant que backer toutes les infos viendraient à moi instantanément en exclusivité
On en sait un peu plus ? Kickstarter, pas Kickstarter ?
Non mais je bave…
On ne connait pas encore le mode de vente de cette extension car le KS de BFA a pas mal échaudé Mc Vey. Cependant, il semble que la production du contenu de l’extension a été lancé plus en amont et que si KS il y a, on devrait échapper aux problèmes liés à la production de BFA.
Effectivement ça claque.
Sans comparaison, je viens de finir les 4 figs de Spartacus. Niveau de détail des figs = moisi. A tel point que je me demande comment c’est techniquement faisable aujourd’hui d’avoir un niveau de détail aussi pourri (y’a 10 ans, pourquoi pas…). De la part d’une boîte comme GF9 qui faisait/fait des accessoires pour figurinistes, c’est moyen.
Heureusement les 2 autres figs de l’extension sont mieux (à venir).
Bref (cliquer pour accéder aux photos “de dos”):
Rhaa comment on supprime un post maintenant? Le bouton à disparu ou c’est moi?
Roolz dit:Effectivement ça claque.
Sans comparaison, je viens de finir les 4 figs de Spartacus. Niveau de détail des figs = moisi. A tel point que je me demande comment c'est techniquement faisable aujourd'hui d'avoir un niveau de détail aussi pourri (y'a 10 ans, pourquoi pas...). De la part d'une boîte comme GF9 qui faisait/fait des accessoires pour figurinistes, c'est moyen.
Heureusement les 2 autres figs de l'extension sont mieux (à venir).
Bref (cliquer pour accéder aux photos "de dos"):
En tout cas, ça rend bien.
CCCP dit:En tout cas, ça rend bien.
Merci!!
Au départ c'est du basique (aplats, une paire de lavis, une paire d'éclaircissements), mais pour sauver les meubles j'ai dû forcer les contrastes et peindre qq détails ex-nihilo à main levée (genre les figs avaient pas d'yeux, ni de bouche, etc). J'ai pas été plus loin, ça n'en valait pas la peine...
Aparté : Les gens croient souvent qu'une fig "bof" est plus facile à peindre qu'une fig "bien", mais non.
Gearworld
Les diablotins de feu de Descent V2 Lair of the wyrm!
Je me suis dis que les diablotins majeurs seraient sympa façon “butagaz”
Une figurine Anima commencée il y a des lustres et que j’ai enfin terminé pour une partie prévue prochainement.
fatmax66 dit:Gearworld
Maximousse dit:Les diablotins de feu de Descent V2 Lair of the wyrm!
Je me suis dis que les diablotins majeurs seraient sympa façon "butagaz"
CCCP dit:Une figurine Anima commencée il y a des lustres et que j'ai enfin terminé pour une partie prévue prochainement.
Naïce !
Shadow pour Anima
Jolie osl
Histoire de pousser le vice, il faut mettre un reflet de la lumière sur la broche de la cape
Sinon quelle est ta méthode actuelle pour le soclage ? C’est de la peinture à texture ?
Jeremie dit:Jolie osl![]()
Histoire de pousser le vice, il faut mettre un reflet de la lumière sur la broche de la cape![]()
Sinon quelle est ta méthode actuelle pour le soclage ? C'est de la peinture à texture ?
Oui c'est de la peinture à texture, c'est un rendu correct pour le peu de temps passé sur le socle.