BananeDC dit:Un grand damné de la colère pour Hell Dorado, pour une commande. 3h45 de taf
Piou j'aurais jamais réussi en 3h45 ! Les muscles à vif sont au top et les lames vraiment travaillées. Ca fait vraiment mi organique mi métallique c'est bien dérangeant comme il faut.
Merci Vinsssounet Pour les lames boh, du gun metal, puis du argent vif sur les bords, puis un coup de lasure chêne foncé en laissant un peu plus de pigments vers la base, et un chouilla de brossage blanc très léger sur les arrêtes. Rien de compliqué. Ah et du sang (blood red + noir), plein de sang...
C’est très bon, comme d’habitude je dirais Un des plus beaux M&M vus jusqu’ici. Au passage félicitations à Kryle pour ses 4 cavaliers de l’apocalypse (on aimerait une 'tite photo de plus près ! )
Ah ouaip, le Mice and Mystic déchire grave. On est à un niveau pro, ou quasi là. Bon, plus modeste : Voici une figurine dont j’adore le concept mécha/aztèque (c’est du Dark Age) :
Le Mice est juste ENORME!Bravo. Me suis lancé dans une armée Tyranide. Voici à quoi va ressembler l’unité de gargouilles. Manque encore quelques détails (notamment sur celle de droite).
Nicobanana tes zombies sont superbes. @ Vinsssounet et BananeDC : Merci à vous deux. Je suis d’accord les photos sont pas terribles. Faut que j’améliore ça.
dommage pour les photos floues de tyranides, ça semble beau en tout cas tes zombies sont plus beaux cette fois que tes toxics ! @kelstar : belles peintures, c’est clair mais je trouve maladroit d’avoir choisit des couleurs differentes des cartes de personnages pour Mice&Mystics !