valkriss dit:@Roolz : ton golem de cheddar est absolument SUPERBE !! bravo ! belle maitrise
Kaar dit:Roolz j'adore ta peinture des cafards. Quant au golem cheddard il est vraiment superbe! Bravo
Merci ! Pour ceux qui veulent le même, j'ai mis le modèle en "public" sur Shapeways. Le lien direct est visible en cliquant sur l'image ci-dessous. Si qqun se le procure ,tout commentaire/retour/critique est bienvenu. Note: je ne gagne absolument rien là-dessus, les prix sont les standards Shapeways. .
On s’est mis à peindre pour le webzine officiel fanmade de Mantic (quoi que ça puisse vouloir dire), IronWatch. Donc, toujours plus de mantic, toujours plus de Dreadball !
Ma préférence va au poulpe en forme de tank (à moins que ce ne soit l’inverse ) Il faudra me dire où vous avez trouvé une photo de mon chat pour faire votre logo !
Vinsssounet dit:On s'est mis à peindre pour le webzine officiel fanmade de Mantic (quoi que ça puisse vouloir dire), IronWatch.
Félicitations! Perso je suis pas fan des sculptures de Dreadball, mais ta peinture est toujours bien. De mon côté, vu que le Golem de Cheddar a "marché", je me suis fait la coccinelle Meeps, toujours pour Mice and Mystics. Non peint.
Peint
Peint, en situation
Les modèles sont en "public" sur Shapeways, donc achetables par kinenveut. le lien direct est visible en cliquant sur les images ci-dessous: .
N’ayant jamais joué à Mice & Mystics, je me demande donc ; ce sont des personnages qui apparaissent dans les scénarios et n’ont normalement pas de figurine ? En tout cas super kewl.
Vinsssounet dit:N'ayant jamais joué à Mice & Mystics, je me demande donc ; ce sont des personnages qui apparaissent dans les scénarios et n'ont normalement pas de figurine ?
Oui c'est à peu près ça. Pour le Golem de fromage : Un perso peut se transformer en Golem de Cheddar, s'il trouve le parchemin ad'hoc (ça arrive plutôt rarement). Mais bon là quand ça t'arrive, hop tu remplaces ta fig par la fig Golem, c'est classieux. Pour la coccinelle : Un perso peut choisir la capacité "coccinelle" (c'est pas mal comme capacité). Quand il l'utilise, il envoie sa coccinelle apprivoisée distraire un ennemi (il y a un petit jeton en carton "coccinelle"). Là, hop tu sors la fig au lieu du jeton, tu la mets sous la fig ciblée, et c'est classieux aussi. Bref, totalement inutile, donc indispensable.
Bon, ben je m’y colle dans le domaine amateur : Alvin et Dexter, extension-tiroir pour Les Aventuriers du Rail - Peinture simple (couche de base + 1 ou deux couches pour les effets) - Collage de wagons qui volent pour simuler le bazar qu’ils mettent
Vinsssounet dit:On s'est mis à peindre pour le webzine officiel fanmade de Mantic (quoi que ça puisse vouloir dire), IronWatch.
Là, je dis chapeau l'artiste. Ces trois fig sont juste magnifiques ! De mon côté, il m'arrive parfois (c'est rare) de peindre "just for fun". C'est à dire des figurines non liées à un jeu. Je me suis fais un petit trip "Cavaliers de l'Apocalypse". Ça m'a pris deux ans, le temps de peindre les 4 protagonistes. Le résultat :
socks dit:on dirait que tu les a colé sur des vraies huitres ^^ meme si je ne doute pas que ton inspiration viens d'ailleurs
Tient, on me l'avais jamais faire celle la (t'es Breton ?) Il s'agit d'écorce d'arbre, que l'on met généralement dans les jardinières. Cela fait de très bon socles "imitation rocher". Pour revenir aux 2 ans, il ne s'agit pas de deux ans de travail continue, mais juste le delta de temps entre la première fig et la dernière. J'ai peints pas mal d'autres figurines entre-temps (dont pas mal de Dreadball)
BananeDC dit:Un grand damné de la colère pour Hell Dorado, pour une commande. 3h45 de taf
Piou j'aurais jamais réussi en 3h45 ! Les muscles à vif sont au top et les lames vraiment travaillées. Ca fait vraiment mi organique mi métallique c'est bien dérangeant comme il faut. krile : merci ! Ils sont d'origine tes 4 cavaliers ou y'a de la conversion ? (à part les huitres quoi) Il est juste bon celui avec la tombe dans le dos. Les couleurs sont bien cracra en tout cas. Bravo.
1ère fournée Reaper, photos prises à l’arrache sur ma table de salon. Celles en métal (4) ont déjà été postées mais je les ai resoclées. Un troll Ka-gunk, chef ogre 2 trolls des marais Un ettin Une licorne Une gargouille Des goules (deux sont de chez Mantic) 24 kobolds 24 gobelins Un magicien et un barbare 13 orcs (un d’entre eux est en métal et n’est pas de chez Reaper) 4 scarabées géants 18 zombies 24 squelettes 8 hommes lézard/hommes serpent