La figurine du mois

Alors dans la figurine du moi, ce sera aujourd'hui un décor fait main:
http://youtu.be/YTw8XYGKEYg

Très sympa ces tout-p'tits décors ! :)

Encore quelque zombies...


Hop quelques rats pour Mice and Mystics. La photo est pas top ce coup-ci, les couleurs rendent mieux en vrai.

Voici quelques images des figurines Mice and Mystics que j'ai commencées à peindre.






Terrific!

rech dit:Terrific!

+1

Trés beau travail ! mention spéciale pour les rats, j'aime beaucoup la façon dont tu leur as peint le museau.

Merci, les trois rats suivants arrivent bientôt. Ils seront un peu différents.
Ensuite je l'attaquerai au héros.

Bonjour,
Mon premier bunker pour Deadzone avec les premiers représentants des plagues :

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=700896P1030859.jpg]

g]

Classe 8)
La commande de porte, tu la sors d'où ? J'en veux une !!

uranus dit:Ensuite je l'attaquerai au héros.

Et ça, ça doit faire vachement mal :lol:
Sinon bravo pour ton M&M, très chouette :wink:

Jull dit:Mon premier bunker pour Deadzone avec les premiers représentants des plagues :

Bravo pour les décors, très réussis. par contre j'aime pas le rose bonbon des figurines...D'habitude j'aime beaucoup ce que tu fais pourtant. :wink:

Pikaraph dit:Classe 8)
La commande de porte, tu la sors d'où ? J'en veux une !!


Merci beaucoup.
Elle était déjà là :)
J'ai juste mis de la couleur.

BananeDC dit:
Jull dit:Mon premier bunker pour Deadzone avec les premiers représentants des plagues :

Bravo pour les décors, très réussis. par contre j'aime pas le rose bonbon des figurines...D'habitude j'aime beaucoup ce que tu fais pourtant. :wink:

Merci, merci :)

Tu n'est pas le seul, la couleur Malabar en rebute plus d'un :D. Et je le comprends, au départ ça m'a fait bizarre aussi. Maintenant j'aime bien. J'ai essayé de coller au schéma officiel. J'aime bien avoir sur la table ce que j'ai sur les cartes.
Pour les décors ça manque encore un peu de sang sur les murs et d'éclats de balles.

Très beau travail, bravo à toi. C'est toujours plus agréable de jouer avec des figurines bien peintes.

uranus dit:Très beau travail, bravo à toi. C'est toujours plus agréable de jouer avec des figurines bien peintes.

Et surtout : elles sont plus fortes :^:

Woo ! Super les terrains Deadzone. Vraiment propres, ça en jette un max. Recette ?
De notre côté un petit Room 25 bouclé en une après-midi à 2, les figurines sont assez grossières et ça ne vaut pas spécialement le coup de s'attarder.

Ben moi je l'aime bien le Room 25.
Pour les bâtiments :
- Sous-couche noire
- Brossage avec un pinceau large au gris. ce n'est pas un brossage à sec. J'essuie à peine le pinceau
- Nouveau brossage plus sec avec un gris plus clair.
- Dernier brossage à sec en blanc.
- Pour les traces j'ai utilisé des pigments (découverts pour l'occasion et définitivement adoptés) dilués dans un peu d'eau et là aussi je brosse.

Vinsssounet dit:Woo ! Super les terrains Deadzone. Vraiment propres, ça en jette un max. Recette ?
De notre côté un petit Room 25 bouclé en une après-midi à 2, les figurines sont assez grossières et ça ne vaut pas spécialement le coup de s'attarder.

Alors nan mais..Arrête un peu cette modestie :P :mrgreen:
Réussir à faire aussi bien ressortir des figs moches, ça veut dire qu'on est doué. :D