La figurine du mois

BananeDC dit:
Vinsssounet dit:Woo ! Super les terrains Deadzone. Vraiment propres, ça en jette un max. Recette ?
De notre côté un petit Room 25 bouclé en une après-midi à 2, les figurines sont assez grossières et ça ne vaut pas spécialement le coup de s'attarder.

Alors nan mais..Arrête un peu cette modestie :P :mrgreen:
Réussir à faire aussi bien ressortir des figs moches, ça veut dire qu'on est doué. :D

RhooooOo nan mais je disais pas qu'on les as baclées, juste pas passé 3h dessus :pouicboulet:

4ème fournée Reaper Bones, et fin des monstres de taille raisonnable. J'attaque la cinquantaine de héros.

Force rouge et Force bleue

Seigneurs fantôme

Succubes


squelettes guerriers

Nécromanciens

Sorciers

mages mercenaires

Malek, nécromanciens

Reines des goules

Assassins elfes noirs

Harpies

Mariliths

Paysans

Méduses

Vampires : Starsky & Hutch

sorcières tieffelin

nuées de rats

Mère et ses gosses, forgeron

Rôdeur

On voit bien que la gamme métal, c'est pas pareil :mrgreen:

La dream team du Poney Fringuant

Ha pas mal du tout. Surtout au vu de la qualité des moulages que je trouve vraiment pas folle.

Bravo pour la production ! Tu prends combien de temps pour une fournée comme celle-ci ?

Alors c'est du rapide, si je veux arriver à peindre les quelques centaines de figs Reaper 1 + 2 + repeindre quelques autres centaines en D&D minis (+ resocler). pour le temps environ 3 semaines. Jusque là je tiens une moyenne de 50/mois. ce serait plus si j'avais pas le donjon qui me prend énormément de temps ! En même temps, j'ai plus de temps au chômage que de temps de travail alors j'en profite, je peing :D
J'essaie de ne pas dépasser 1h/fig. Pal mal prennent moins de temps parce que c'est des monstres souvent. Mais les héros va y avoir beaucoup de pièces d'armure, de vêtements etc. ca va fatalement être plus long, une h par fig pour un guerrier je pense. Pis c'est les héros ! faudra que je les bichonne un peu :)

Jeremie dit:Ha pas mal du tout. Surtout au vu de la qualité des moulages que je trouve vraiment pas folle.

Merci Jeremie :D
Ca va du moyen moche au très correct. C'est vrai que certaines sont plutôt limite niveau tirage mais je la prend pour ce qu'elle est : de la fig pas cher pour remplir les donjons. Ceci dit la qualité est je pense supérieure à la moyenne que l'on trouve dans les jeux de plateau.

Bon c'est pas de la fig du mois, puisque je les ai déjà montrées peintes...mais bon. Me suis embêté à faire une vidéo et prendre des photos, donc voici une vidéo d'une bataille avec des figurines et des décors made in fatmax.
https://www.youtube.com/watch?v=q5CDXuOPaVk
(vidéo peut-^tre déjà vue sur un autre post... :mrgreen: )

@ Banane : impressionnant ! ça promet de sacrées parties avec du renouvellement au niveau des adversaires :wink:

@ Banane: Waw, vu la qualité c'est super beau!

Banane, j'aime bien le rendu des tabliers des villageois, t'as fait comment? base de bleach bone et lavis seraphin sepia, un truc comme ça?
je trouve le rendu simple et efficace.

Merci Oursinet, Rech et Ahuacatl :D
Pour les tabliers, c'est tout simple et tu y es presque : pas du bbleach bone mais du Ossement PA (c'est kif kif), et pas du lavis Sepia mais de la lasure liquide acrylique couleur chêne moyen (marque Collours, chez Casto). Mas si tu utilises ce que tu mentionnes tu auras un résultat identique (quoi que le sepia risque d'être un chouilla plus sombre).

Encore et toujours du zombicide:
Des zombies footballeurs avec des tenues officielles. Qui est capable de retrouver les 8 équipes ?


Des travailleurs en bleu de travail

Et des zombiedoz

Nicobanana dit:Encore et toujours du zombicide:
Des zombies footballeurs avec des tenues officielles. Qui est capable de retrouver les 8 équipes ?


Image 1 : PSG , Dortmund et OM
Image 2 : Bayern , chelsea

Les autres la comme ça , je vois pas ... y a bien krasnodar ou osasuna en vert et noir mais ça m'étonnerait que ça soit ça :mrgreen:

Superbes zombies !!!

Nains de Batllelore ( les deux extensions nains + le Troll )


Figurines en 15mm ( 1,5 cm !!!! ) Use Me System science fiction.





Petites mises en situation




un groupe de gladiateurs pour le jeu jugula ( que je recommande chaudement)



Très bons les gladiateurs :D

Oursinet dit:un groupe de gladiateurs pour le jeu jugula ( que je recommande chaudement)

Pour Jugula, y a pas de dés et ça m'inquiète :?

BananeDC dit:Très bons les gladiateurs :D
Oursinet dit:un groupe de gladiateurs pour le jeu jugula ( que je recommande chaudement)

Pour Jugula, y a pas de dés et ça m'inquiète :?

+1 mais tentant quand même.

Bonjour,
voici la suite et la fin de mes figurines de mice and mystics.


très très belle réalisation ces souris et méchants rats :shock: